Avis publié : 1 novembre 2011

Nous avons passe 1 semaine dans cet EXCELLENT B&B à l'ambiance chaleureuse et familiale. La maison est egalement ecologique basse consommation et l'on s'y sent tres bien. Sylvie nous a mitonné d'excellents plats accompagnés de vins fins proposés par Philippe. notre fils de 6 ans à été également à la fête : dans cette famille on aime les enfants et cela se voit (bravo Romain pour la tour de Kapla). vos soirées seront donc très agréables , ponctuées de discussions passionantes. merci pour votre accueil. nous avons hâte de vous revoir. Hervé, Nadia et Adrien.

• Séjour en : octobre 2011
AccrocheCoeur, Propriétaire de L'accroche Coeur - bed and breakfast, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2011

Merci à vous ! Nous aussi, nous avons passé une très belle (excellente, même) semaine avec vous, à la fin vous faisiez presque partie de la famille :)) On était très content de partager ces moments ensemble, de partager aussi les bandes dessinées, les kapla et les conversations. On a acheté aujourd'hui même "les identités meurtrières", ce sera notre prochaine lecture. Oui, c'est vrai qu'on aime les enfants, et aussi leurs parents. Revenez bientôt !!

Avis publié : 30 octobre 2011

L' accroche Coeur est une maison d'hôtes remarquable tant par la qualité de ses prestations que par la gentillesse et la motivation de ses hôtes.C'est certain c'est une adresse qui vous accroche le coeur !! Si on aime la décoration on a de quoi être ravi les chambres sont magnifiques au goût du jour et immense et la maison est elle même superbe de quoi repartir avec des idées plein la tête.Pour nous l'Accroche Coeur est une adresse à retenir et à revenir!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Merci ! Nous n'avons qu'un regret, c'est de n'avoir pas pu échanger plus. Mais ces quelques moment ensemble étaient très agréables. Nous espérons que d'autres occasions se présenteront pour vous accueillir plus longuement.

Avis publié : 22 octobre 2011

Une maison magnifique, ancienne mais avec tout le confort moderne + des hôtes adorables, qui apportent un soin tout particulier aux petits détails = un séjour génial que nous recommandons en amoureux ou en famille! Ce week end sera un doux souvenir. Merci à mon mari chéri pour ce beau cadeau doublé d'une belle surprise!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille

Hé hé, oui, on aime bien participer aux surprises :))) Au fait... c'est quand l'anniversaire du chéri ?

Avis publié : 30 septembre 2011

Nous cherchions une chambre d'hôtes à Strasbourg et tout était plein... C'est en trainant les pieds que nous sommes allés à l'accroche coeur. Ouaou ! Quelle surprise ! D'abord, on est en pleine campagne et à une vingtaine de minutes de Strasbourg. Finalement, c'est plutôt bien, et ça valait le coup : une chambre magnifique, spacieuse et tranquille (on vous recommande le lit énoorme de la suite Tulipe, il est top). Un service à la hauteur d'un hôtel 5 étoiles : télé grand écran (il faut la demander), peignoirs, super salle de bains, internet gratuit, et petit chocolat sur le lit à l'arrivée. Le petit déjeuner est pantagruélique et très varié. On a pu se passer de manger à midi :-)). La maison est vraiment jolie et typiquement alsacienne. Les hôtes ont été aux petits soins pour nous et nous ont conseillé les endroits à voir à Strasbourg. On n'a pas mangé chez eux, mais quand on a senti les odeurs de cuisine, on a regretté. C'est clair, on reviendra.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
AccrocheCoeur, Propriétaire de L'accroche Coeur - bed and breakfast, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2011

Merci Audrey pour votre remarque : c'est vrai que la maison n'est pas loin du tout de Strasbourg, et en train on est à la gare de Strasbourg, au centre ville, en moins de 20 minutes. Je crois que l'accroche coeur est située dans un coin encore méconnu de l'Alsace, avec sa campagne maraîchère et toute proche de Strasbourg. Revenez quand vous voudrez, vous serez toujours bienvenus !

Avis publié : 3 septembre 2011

Que dire de l'Accroche Coeur : une jolie maison typiquement alsacienne, des suites magnifiques, confortables, décorées avec goût, mais surtout l'accueil chaleureux de Sylvie et Philippe.
Nous avons été reçus comme des amis. Sylvie avait dressé une table raffinée et nous a régalé d'un délicieux repas. Nous avons passé une excellente soirée.
Alors, n'hésitez pas, faîtes un détour par l'Accroche Coeur, ce n'est que du bonheur.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
1  Merci Sylvie - J Jacq... B
AccrocheCoeur, Propriétaire de L'accroche Coeur - bed and breakfast, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2011

Bonjour, Sylvie et Jean-Jacques !

"Reçus comme des amis" :)) Vous n'imaginez pas à quel point ! Chaque rencontre est la naissance d'une amitié. Et nous avons passé un si bon moment avec vous et vous amis.

Revenez quand vous voulez !

(si vous souhaitez visiter le marché de Noël, il faut s'y prendre dès maintenant, les demandes de réservations sont déjà nombreuses)