69 $US
59 $US
54 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 61 $US/nuit de cet hôtel.

71 $US
67 $US
63 $US
59 $US
  • Internet gratuit
114 $US
94 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 108 $US/nuit de cet hôtel.

85 $US
67 $US
62 $US
82 $US
Avis publié : 27 novembre 2011

J'ai connu ce délicieux endroit par des amis dont la gourmandise et le soucis de l'excellence n'est plus à dire... Et bien ils ont raison. j'y suis resté aux premières froidures de l'automne, "cocooné" comme on le réverait ! Aux gestes d'amitié spontanée sans fard, répond une présence discrète mais prompte à vous apporter toutes réponses sur le séjour, l'histoire du lieu, du village, de Strasbourg et de l'Alsace. On sent également l'amour des livres, de la culture et du désir de vivre en épicurien. D'ailleurs, on s'y régale, nous partagions en arrivant une belle table et un mémorable kougelhof avec d'autres convives, eux-mêmes résidents comme nous pour quelques nuités. Nos hôtes savent détendre l'atmosphère et la rendre très agréable, suscitant l'échange et le dialogue. L'Accroche Coeur, oui un magnifique endroit vers lequel j'aurai grand plaisir à revenir. Je remercie Sylvie et Philippe pour ce beau moment,
J-Ph L

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
AccrocheCoeur, Propriétaire de L'accroche Coeur - bed and breakfast, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2012

Merci Jean-Philippe ! L'amour des livres, nous allons encore en faire mieux profiter nos hôtes. Nous allons bientôt nos "bibliothèques nomades" dans les chambres. En tout cas, les deniers livres que nous avons lus, nous les devons à nos hôtes, et c'est vraiment très agréables de découvrir essais et romans à travers les conversations autour d'un bon dîner :)))

Avis publié : 1 novembre 2011

Nous avons passe 1 semaine dans cet EXCELLENT B&B à l'ambiance chaleureuse et familiale. La maison est egalement ecologique basse consommation et l'on s'y sent tres bien. Sylvie nous a mitonné d'excellents plats accompagnés de vins fins proposés par Philippe. notre fils de 6 ans à été également à la fête : dans cette famille on aime les enfants et cela se voit (bravo Romain pour la tour de Kapla). vos soirées seront donc très agréables , ponctuées de discussions passionantes. merci pour votre accueil. nous avons hâte de vous revoir. Hervé, Nadia et Adrien.

• Séjour en : octobre 2011
AccrocheCoeur, Propriétaire de L'accroche Coeur - bed and breakfast, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2011

Merci à vous ! Nous aussi, nous avons passé une très belle (excellente, même) semaine avec vous, à la fin vous faisiez presque partie de la famille :)) On était très content de partager ces moments ensemble, de partager aussi les bandes dessinées, les kapla et les conversations. On a acheté aujourd'hui même "les identités meurtrières", ce sera notre prochaine lecture. Oui, c'est vrai qu'on aime les enfants, et aussi leurs parents. Revenez bientôt !!

Avis publié : 30 octobre 2011

L' accroche Coeur est une maison d'hôtes remarquable tant par la qualité de ses prestations que par la gentillesse et la motivation de ses hôtes.C'est certain c'est une adresse qui vous accroche le coeur !! Si on aime la décoration on a de quoi être ravi les chambres sont magnifiques au goût du jour et immense et la maison est elle même superbe de quoi repartir avec des idées plein la tête.Pour nous l'Accroche Coeur est une adresse à retenir et à revenir!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Merci ! Nous n'avons qu'un regret, c'est de n'avoir pas pu échanger plus. Mais ces quelques moment ensemble étaient très agréables. Nous espérons que d'autres occasions se présenteront pour vous accueillir plus longuement.

Avis publié : 22 octobre 2011

Une maison magnifique, ancienne mais avec tout le confort moderne + des hôtes adorables, qui apportent un soin tout particulier aux petits détails = un séjour génial que nous recommandons en amoureux ou en famille! Ce week end sera un doux souvenir. Merci à mon mari chéri pour ce beau cadeau doublé d'une belle surprise!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille

Hé hé, oui, on aime bien participer aux surprises :))) Au fait... c'est quand l'anniversaire du chéri ?

Avis publié : 30 septembre 2011

Nous cherchions une chambre d'hôtes à Strasbourg et tout était plein... C'est en trainant les pieds que nous sommes allés à l'accroche coeur. Ouaou ! Quelle surprise ! D'abord, on est en pleine campagne et à une vingtaine de minutes de Strasbourg. Finalement, c'est plutôt bien, et ça valait le coup : une chambre magnifique, spacieuse et tranquille (on vous recommande le lit énoorme de la suite Tulipe, il est top). Un service à la hauteur d'un hôtel 5 étoiles : télé grand écran (il faut la demander), peignoirs, super salle de bains, internet gratuit, et petit chocolat sur le lit à l'arrivée. Le petit déjeuner est pantagruélique et très varié. On a pu se passer de manger à midi :-)). La maison est vraiment jolie et typiquement alsacienne. Les hôtes ont été aux petits soins pour nous et nous ont conseillé les endroits à voir à Strasbourg. On n'a pas mangé chez eux, mais quand on a senti les odeurs de cuisine, on a regretté. C'est clair, on reviendra.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
AccrocheCoeur, Propriétaire de L'accroche Coeur - bed and breakfast, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2011

Merci Audrey pour votre remarque : c'est vrai que la maison n'est pas loin du tout de Strasbourg, et en train on est à la gare de Strasbourg, au centre ville, en moins de 20 minutes. Je crois que l'accroche coeur est située dans un coin encore méconnu de l'Alsace, avec sa campagne maraîchère et toute proche de Strasbourg. Revenez quand vous voudrez, vous serez toujours bienvenus !