70 $US
113 $US
97 $US
Priceline
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 112 $US/nuit de cet hôtel.

85 $US
64 $US
62 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 69 $US/nuit de cet hôtel.

96 $US
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
55 $US
Booking.com
Avis publié : 29 décembre 2011

Nous avons passé un week end magnifique dans cette très belle demeure qui inspire le repos. L'accueil des hôtes et de Scotch a été très chaleureux ! Les chambres sont magnifiques, comme toute la maison ! et la table d'hôte fut un délice. Un grand merci et à bientôt
Elise et Seb, week end du 11 décembre 2011

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
AccrocheCoeur, Propriétaire de L'accroche Coeur - bed and breakfast, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2012

Merci Elise :) Et merci de rappeler que notre chatte Scotch est très accueillante et délicate. Parfois elle fait des caprices ou elle fait la tête, mais jamais avec nos hôtes. Et elle sait se faire discrète pour ceux qui n'aimeraient pas les chats ou seraient allergiques. Règle stricte de la maison : les chambres sont interdites d'accès à Scotch, et elle le sait.

Avis publié : 27 novembre 2011

J'ai connu ce délicieux endroit par des amis dont la gourmandise et le soucis de l'excellence n'est plus à dire... Et bien ils ont raison. j'y suis resté aux premières froidures de l'automne, "cocooné" comme on le réverait ! Aux gestes d'amitié spontanée sans fard, répond une présence discrète mais prompte à vous apporter toutes réponses sur le séjour, l'histoire du lieu, du village, de Strasbourg et de l'Alsace. On sent également l'amour des livres, de la culture et du désir de vivre en épicurien. D'ailleurs, on s'y régale, nous partagions en arrivant une belle table et un mémorable kougelhof avec d'autres convives, eux-mêmes résidents comme nous pour quelques nuités. Nos hôtes savent détendre l'atmosphère et la rendre très agréable, suscitant l'échange et le dialogue. L'Accroche Coeur, oui un magnifique endroit vers lequel j'aurai grand plaisir à revenir. Je remercie Sylvie et Philippe pour ce beau moment,
J-Ph L

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Merci Jean-Philippe ! L'amour des livres, nous allons encore en faire mieux profiter nos hôtes. Nous allons bientôt nos "bibliothèques nomades" dans les chambres. En tout cas, les deniers livres que nous avons lus, nous les devons à nos hôtes, et c'est vraiment très agréables de découvrir essais et romans à travers les conversations autour d'un bon dîner :)))

Avis publié : 1 novembre 2011

Nous avons passe 1 semaine dans cet EXCELLENT B&B à l'ambiance chaleureuse et familiale. La maison est egalement ecologique basse consommation et l'on s'y sent tres bien. Sylvie nous a mitonné d'excellents plats accompagnés de vins fins proposés par Philippe. notre fils de 6 ans à été également à la fête : dans cette famille on aime les enfants et cela se voit (bravo Romain pour la tour de Kapla). vos soirées seront donc très agréables , ponctuées de discussions passionantes. merci pour votre accueil. nous avons hâte de vous revoir. Hervé, Nadia et Adrien.

• Séjour en : octobre 2011
AccrocheCoeur, Propriétaire de L'accroche Coeur - bed and breakfast, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2011

Merci à vous ! Nous aussi, nous avons passé une très belle (excellente, même) semaine avec vous, à la fin vous faisiez presque partie de la famille :)) On était très content de partager ces moments ensemble, de partager aussi les bandes dessinées, les kapla et les conversations. On a acheté aujourd'hui même "les identités meurtrières", ce sera notre prochaine lecture. Oui, c'est vrai qu'on aime les enfants, et aussi leurs parents. Revenez bientôt !!

Avis publié : 30 octobre 2011

L' accroche Coeur est une maison d'hôtes remarquable tant par la qualité de ses prestations que par la gentillesse et la motivation de ses hôtes.C'est certain c'est une adresse qui vous accroche le coeur !! Si on aime la décoration on a de quoi être ravi les chambres sont magnifiques au goût du jour et immense et la maison est elle même superbe de quoi repartir avec des idées plein la tête.Pour nous l'Accroche Coeur est une adresse à retenir et à revenir!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Merci ! Nous n'avons qu'un regret, c'est de n'avoir pas pu échanger plus. Mais ces quelques moment ensemble étaient très agréables. Nous espérons que d'autres occasions se présenteront pour vous accueillir plus longuement.

Avis publié : 22 octobre 2011

Une maison magnifique, ancienne mais avec tout le confort moderne + des hôtes adorables, qui apportent un soin tout particulier aux petits détails = un séjour génial que nous recommandons en amoureux ou en famille! Ce week end sera un doux souvenir. Merci à mon mari chéri pour ce beau cadeau doublé d'une belle surprise!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille

Hé hé, oui, on aime bien participer aux surprises :))) Au fait... c'est quand l'anniversaire du chéri ?