“Un superbe séjour” 5 5 étoiles
Avis sur L'accroche Coeur - bed and breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bietlenheim
L'accroche Coeur - bed and breakfast
L'accroche Coeur - bed and breakfast a été ajouté à vos Favoris
Jenlain, France
“Un superbe séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons passé un excellent séjour juste avant Noël dans cette superbe maison d'hôtes.
Philippe et Sylvie nous ont tout de suite mis à l'aise. Les chambres sont magnifiques, très confortables et d'une propreté irréprochable. La table d'hôtes est exquise. Nous avons bien évidemment, fait escale aux marchés de Noël de Strasbourg mais d'autres destinations beaucoup plus pittoresques nous ont été fournies par Sylvie et cela valait franchement le détour.
Bref, une adresse chaleureuse à retenir et à conseiller. Louise et Mathilde envoient également de gros bisous à Scotch.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
AccrocheCoeur, Propriétaire de L'accroche Coeur - bed and breakfast, a répondu à cet avis, 11 février 2012
Merci, Christelle ! C'est vrai qu'il n'y a pas que le marché de Noël de Strasbourg dans la vie, vous avez bien raison. Il y a tous les petits marchés de Noël environnants, les petits restaurants chaleureux, et.... Scotch. Qui est très fière qu'on pense à elle.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Chambres propres,de bon goût,accueil chaleureux par des gens cultivés,agréables.la table d'hote est excellente,avec des produits bio faits maison....Philippe est un conseiller hors reperes pour une visite a strasbourg et aux allentours....On a passe un très chouette séjour,nos enfants ont été bien accueillis.....on retournera des que possible!!!!

• Séjour du novembre 2011
Merci pour votre gentil avis, et merci de souligner que nous aimons partager notre connaissance de la grande histoire et des petites histoires de la région, sa géographie, sa gastronomie et ses fêtes. Et de la même manière, nous aimons entendre les histoires d'ailleurs.
Saint Nom la Bretèche
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Deuxième Noël à l'accroche coeur et c'est encore mieux : la chambre est toujours aussi confortable (et propre), Sylvie a encore progressé en cuisine et l'ambiance est chaleureuse et accueillante pour nous comme pour les enfants. Le marché de Noël à Strasbourg était bien mais bof il y avait vraiment beaucoup de monde. A certains endroits, on se pose tout de même des questions sur l'authenticité des animations. Par contre, le marché de Noël dans les villages alsaciens vaut vraiment le déplacement. Notre coup de coeur : le marché de Noël de Ribeauvillé. Le village est magnifique et superbement décoré.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Merci Paul ! Nous espérons revoir toute la famille à Noël prochain, et peut-être avec un sauna, cette fois-ci :))
Région Parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Sur la route des marchés de Noël, nous avons sélectionné cette belle adresse : notre seul regret est de n'être restés que deux nuits . L'accueil de Sylvie exceptionnel , puis la découverte de notre suite magnifique, grande chambre spacieuse avec une literie des plus confortables, la salle de bains où l'on s'attarde avec plaisir, le tout d'une propreté remarquable Les repas , préparés par notre hôtesse avec des produits sains et mitonnés merveilleusement , pris en compagnie de Sylvie et Philippe , n'ont été que des moments de bonheur . Le petit déjeuner, un vrai régal, rien ne manquait, nous avons même goûté à la truite fumée, une merveille .
Si vous voulez séjourner près de Strasbourg , une belle adresse à ne pas rater, et à consommer sans modération .
Merci Sylvie et Philippe , nous aimons l'Alsace, nous avons aimé l'accroche-coeur,nous reviendrons vous revoir c'est sûr très vite .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
On a les hôtes que l'on mérite et pour nous aussi c'était deux jours trop courts. Mais il y a tellement de raisons de revenir dans la région ! Au printemps quand les vergers sont en fleurs, en été pour se promener dans la fraîcheur des forêts, en automne, aux couleurs flamboyantes, à travers les vignes, et tout le temps pour déguster le vin et les plats alsaciens ou tout simplement prendre quelques jours de repos dans la maison calme. En tout cas, oui, vous serez toujours bienvenus !
SAINT MIHIEL
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Nous avons passé un week end magnifique dans cette très belle demeure qui inspire le repos. L'accueil des hôtes et de Scotch a été très chaleureux ! Les chambres sont magnifiques, comme toute la maison ! et la table d'hôte fut un délice. Un grand merci et à bientôt
Elise et Seb, week end du 11 décembre 2011

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Merci Elise :) Et merci de rappeler que notre chatte Scotch est très accueillante et délicate. Parfois elle fait des caprices ou elle fait la tête, mais jamais avec nos hôtes. Et elle sait se faire discrète pour ceux qui n'aimeraient pas les chats ou seraient allergiques. Règle stricte de la maison : les chambres sont interdites d'accès à Scotch, et elle le sait.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

J'ai connu ce délicieux endroit par des amis dont la gourmandise et le soucis de l'excellence n'est plus à dire... Et bien ils ont raison. j'y suis resté aux premières froidures de l'automne, "cocooné" comme on le réverait ! Aux gestes d'amitié spontanée sans fard, répond une présence discrète mais prompte à vous apporter toutes réponses sur le séjour, l'histoire du lieu, du village, de Strasbourg et de l'Alsace. On sent également l'amour des livres, de la culture et du désir de vivre en épicurien. D'ailleurs, on s'y régale, nous partagions en arrivant une belle table et un mémorable kougelhof avec d'autres convives, eux-mêmes résidents comme nous pour quelques nuités. Nos hôtes savent détendre l'atmosphère et la rendre très agréable, suscitant l'échange et le dialogue. L'Accroche Coeur, oui un magnifique endroit vers lequel j'aurai grand plaisir à revenir. Je remercie Sylvie et Philippe pour ce beau moment,
J-Ph L

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Merci Jean-Philippe ! L'amour des livres, nous allons encore en faire mieux profiter nos hôtes. Nous allons bientôt nos "bibliothèques nomades" dans les chambres. En tout cas, les deniers livres que nous avons lus, nous les devons à nos hôtes, et c'est vraiment très agréables de découvrir essais et romans à travers les conversations autour d'un bon dîner :)))
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous avons passe 1 semaine dans cet EXCELLENT B&B à l'ambiance chaleureuse et familiale. La maison est egalement ecologique basse consommation et l'on s'y sent tres bien. Sylvie nous a mitonné d'excellents plats accompagnés de vins fins proposés par Philippe. notre fils de 6 ans à été également à la fête : dans cette famille on aime les enfants et cela se voit (bravo Romain pour la tour de Kapla). vos soirées seront donc très agréables , ponctuées de discussions passionantes. merci pour votre accueil. nous avons hâte de vous revoir. Hervé, Nadia et Adrien.

• Séjour du octobre 2011
AccrocheCoeur, Propriétaire de L'accroche Coeur - bed and breakfast, a répondu à cet avis, 2 novembre 2011
Merci à vous ! Nous aussi, nous avons passé une très belle (excellente, même) semaine avec vous, à la fin vous faisiez presque partie de la famille :)) On était très content de partager ces moments ensemble, de partager aussi les bandes dessinées, les kapla et les conversations. On a acheté aujourd'hui même "les identités meurtrières", ce sera notre prochaine lecture. Oui, c'est vrai qu'on aime les enfants, et aussi leurs parents. Revenez bientôt !!
Voir également ces hébergements à Bietlenheim ou ses environs
Hotel Restaurant Argos
Hotel Restaurant Argos
N° 1 sur 3 à Vendenheim
Hotel-Restaurant a l'Etoile - Logis
Hotel-Restaurant a l'Etoile - Lo...
N° 1 sur 1 à Mittelhausen
N° 1 sur 2 à Morsbronn Les Bains
Hôtel-Restaurant Oberlé
Hôtel-Restaurant Oberlé
N° 149 sur 283 à Bas-Rhin

Vous connaissez L'accroche Coeur - bed and breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'accroche Coeur - bed and breakfast

Établissement : L'accroche Coeur - bed and breakfast
Adresse: 9 rue Principale, 67720 Bietlenheim, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Bietlenheim
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Bietlenheim
L'accroche Coeur - b&b