“Que du bonheur” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'accroche Coeur - bed and breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bietlenheim.
L'accroche Coeur - bed and breakfast
Prilly, Suisse
“Que du bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

Notre court séjour à l'Accroche-Coeur a été une réussite totale! L'accueil est très convivial et très sincère. Nous avons beaucoup apprécié la belle suite Tournesol qui est très agréable pour un couple avec un enfant. Sylvie nous a gâté avec des petits-déjeuners copieux servis dans une belle poterie de la région. Elle nous a également mijoté une choucroute qui restera gravée dans nos papilles! Bref un pur moment de détente et de convivialité que nous avons rarement eu ailleurs. Et finalement le chat Scotch qui a conquis le coeur de notre fils!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Pétange, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2012

Premier WE prolongé avec notre bébé de 8 mois à l'accroche-coeur.
Des hôtes sympathiques, une table d'hôte excellente, des soirées agréables.
Mais surtout une chambre parfaite. Douche, beignoire, matelas, décoration tout était très bien.
L'accès à Strasbourg est très facile, mais une voiture est nécessaire, car à pied il n'y a pas énormément à voire dans le coin.
Nous reviendrons!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
, Propriétaire de L'accroche Coeur - bed and breakfast, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012

Merci beaucoup de votre avis. Nous gardons un très bon souvenir de vous et espérons vous revoir un jour. Merci d'insister sur deux points : Nos chambres et l'environnement de la maison. Nous apportons beaucoup de soin aux chambres pour allier confort, ambiance et petits détails pratiques. L'environnement, en effet, n'apparait pas exceptionnel à première vue, comparé à des lieux plus éloignés de Strasbourg, en pleine campagne. Le fait de n'être qu'à 20 minutes de Strasbourg est un avantage qui a pour contrepartie une nature moins sauvage. Pourtant il existe de petites promenades bien sympathiques à travers champs ou le long de la rivière Zorn. Et il y a même des balades organisées pour découvrir la faune, la flore et la culture de cette région maraîchère qui sont très instructives. Les quartiers anciens des villages alentour sont beaux et c'est un parcours intéressant qu'on peut faire à vélo (nous louons des vélos). Nous rappelons également que Strasbourg est accessible en train de manière très aisée. IL y a une gare à un kilomètre de la maison (nous pouvons y emmener nos hôtes) et pratiquement un train toutes les demi-heures pour Strasbourg. Certains hôtes ont profité de cette possibilité très confortable et l'ont appréciée.
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2012

Chambres d’hôtes de charme ! les propriétaires de cette vieille maison alsacienne joliment restaurée affichent clairement leur ambition. Peu habitués à fréquenter ce genre de lieu en tant qu’hôteliers à la retraite, nous avons cherché la faille, la faute de goût, le "truc qui cloche".
En vain ! Tout est là : accueil charmant, espace, confort douillet, belle salle de bains, déco intimiste, ambiance chaleureuse des vieux bois, joli jardin, et, pour finir, un superbe petit déjeuner.
En un mot bravo !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Merci de votre avis et merci de votre très agréable visite. C'est un honneur particulier d'être évalué par d'anciens hôteliers. Nous essayons d'offrir à nos hôtes à la fois tout ce qu'ils attendraient d'un hôtel et la chaleur des chambres d'hôtes. Mais surtout, nous accueillons nos hôtes dans notre maison de famille et c'est sans doute cela notre principale exigence. En espérant vous revoir.
Crozet, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2012

Dès l'arrivée le courant passe, Sylvie nous accueille avec beaucoup de naturel et on se sent tout de suite à l'aise. La maison est magnifiquement rénovée et la suite immense, superbement décorée. La cuisine est à faire pâlir toute cuisinière digne de ce nom et Sylvie lui fait honneur. Tous les produits servis sont régionaux et si vous avez besoin de conseils pour visiter la région, Philippe se fera un plaisir de vous orienter.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2012

Un accueil chaleureux et charmant de la part de nos hôtes; une suite spacieuse, agréable et joliment décorée; un repas délicieux et de bons conseils pour la visite de la région; tous les ingrédients sont réunis pour un week-end extraordinaire en Alsace!
Nous avons conseillé cette adresse à nos amis et nous y reviendrons dès que possible.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
AccrocheCoeur, Propriétaire de L'accroche Coeur - bed and breakfast, a répondu à cet avis, 11 février 2012
Merci Marie ! Grâce à vous tous, nous apprenons à connaître notre région encore mieux. En ce moment, nous recueillons des informations sur l'histoire de l'urbanisation de Strasbourg. C'est passionnant et pour nos hôtes, ça permet d'avoir un point de repère intéressant pour visiter la ville.
Beloeil, Hainaut, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous avons passé un très beau séjour à l'accroche coeur. Un très bon accueil de Sylvie et Philippe, une maison douillette , on s'y sent comme chez soi. Les chambres sont magnifiques, la table d'hôtes excellente.
La maison est très bien située , au calme et en même temps pas trop loin de Strasbourg.
Nous avons bien profité de notre long week-end .
On y reviendra, c'est certain!
Isabelle et Fabrice

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Merci Isabelle ! "on s'y sent comme chez soi", c'est ce que nous a encore dit une famille il y a quelques jours. Ma foi, c'est le but, et pour y arriver nous avons décidé de veiller à ce que l'accueil de nos hôtes soit toujours un plaisir, au même titre que d'accueillir des amis.
Villepinte, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2012

Lettre à Sylvie, la maîtresse de maison :
Merci de nous avoir fait partager ces moments de convivialité et de sincérité.
Votre gentillesse, savoir vivre et professionnalisme font de votre maison d'hôtes une des meilleures de France.
En vous observant, j'ai beaucoup appris dans l'art de recevoir.
Au nom de toute la famille, merci encore.

Petite excursion en Alsace, pour la période des fêtes avec mon mari et notre fille de 3 ans, nous avons séjourné 3 nuits au Sofitel de Strasbourg et 3 nuits à l'accroche coeur.
Nous avons pu faire la comparaison :
Sofitel : très bien situé, accueil déplorable (lors de notre arrivée les réceptionnistes se disputaient), impersonnel et chambre exigüe, parking en sous sol très pratique. Nous sommes des habitués de cette chaine d'hôtel, nous avons fréquenté notamment celui de Rio, d'Ho Chi Minh Ville, de Marseille...
Accroche coeur : Une rapport qualité prix imbattable, plus qu’un accueil (on est reçu comme chez de la famille), chambre spacieuse, avec des matériaux nobles, une table avec une choucroute de la mer à tomber et avec tout l'art de recevoir à la française = 100% conquis.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Merci, Caroline !!! Wow.... Vous nous donnez envie de progresser encore pour être, pourquoi pas un jour, la maison d'hôtes favorite de France :))) Il reste tant de choses à faire, et nous avons encore des projets. Eh oui, je veux bien croire que l'accueil chez nous est plus chaleureux qu'au Sofitel. En tout cas, c'est toujours une alchimie entre nous et nos hôtes. Et nous gardons un si bon souvenir de vous trois, en espérant vous revoir (peut-être pour 5 nuits ?)
Voir également ces hébergements à Bietlenheim ou ses environs
Hotel-Restaurant A l'Etoile - Logis
Hotel-Restaurant A l'Etoile - Lo...
N° 1 sur 1 à Mittelhausen
Ried & Co
Ried & Co
N° 1 sur 1 à Hoerdt

Vous connaissez L'accroche Coeur - bed and breakfast ?

Informations supplémentaires concernant L'accroche Coeur - bed and breakfast

Établissement : L'accroche Coeur - bed and breakfast
Adresse: 9 rue Principale, 67720 Bietlenheim, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Bietlenheim
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Bietlenheim
L'accroche Coeur - b&b