“Harmonie”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bietlenheim.
L'accroche Coeur - bed and breakfast
Avis publié : 16 juillet 2013

C'est un endroit magique où toutes les valeurs sont respectées ,
Un moment de Partage, d' Authenticité et de Subtilité, pour un temps de Pause ...
Sylvie et Philippe, merci pour cette Harmonie...
Chambre spacieuse et Cuisine et vin, confitures....
Vous, Sylvie et Philippe,
Tout est Subtile et Authentique...
A découvrir et partager sans fin ou faim ....
Corinne - Strasbourg

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 10 mai 2013

Nous avons été merveilleusement accueilli dans cet endroit authentique, et chaleureux.
Belle chambre, beau mobilier, bon repas, arrosé de bons vins, pour un moment très romantique.
Ca nous a donné de très bonnes inspirations pour préparer notre cérémonie de mariage :))
Nous y reviendrons avec grand plaisir!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2013

Un endroit très beau, authentique et un accueil formidable. Un petit coin de calme dans une maison typique écologique, très bien décorée avec des suites magnifiques. L' accueil de Sylvie et Philippe est chaleureux, très agréable et souriant. Mais ce n'est pas tout, la cuisine est délicieuse à base de produits locaux et la table est dressée avec raffinement. Sylvie et Philippe sont des hôtes très généreux.
Merci encore à Sylvie et Philippe (et aussi à Scotch) pour ce séjour rempli de bonnes choses !

N'hésitez surtout pas à y aller!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 mars 2013

Une magnifique maison,un accueil de star,Sylvie et Philippe ont toutes les attentions qui permette de passer un excellent weekend et découvrir cette magnifique région,merci a eux..n'hésitez pas,courez y vous faire dorloter!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2013

Un accueil chaleureux et authentique dans un cadre somptueux. Une cuisine aussi délicieuse que bien présentée. Merci à Sylvie et Philippe pour ce moment inoubliable. Cela donne envie d'y revenir à toutes saisons.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 janvier 2013 par mobile

Une très belle maison à proximite de Strasbourg, un très bon resto à 3 minutes, emplacement idéal pour un week end passe en couple avec une petite fille d'un an. Et surtout un accueil très sympa, souriant par un couple qui connaît la région et ses àctivites, tout prêt à rendre service...
À recommander sans hésiter

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 25 janvier 2013

Nous avons passé deux jours d'exception chez Sylvie et Philippe qui ont ces attentions et cette gentillesse qui vous font vous sentir comme à la maison. La maison et les chambres sont très spacieuses et décorées avec beaucoup de goût. Les gourmands apprécieront également le petit déjeuner copieux avec viennoiseries, pain, confitures et yaourts bio !
Et surtout, ne pas hésiter à partager la table d’hôte, nous en gardons un délicieux souvenir tant pour le repas, que pour les discutions, Merci.

Tarek, Emma et Souheyl.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Vous connaissez L'accroche Coeur - bed and breakfast ?

Informations supplémentaires concernant L'accroche Coeur - bed and breakfast

Adresse: 9 rue Principale, 67720 Bietlenheim, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Bietlenheim
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Bietlenheim
Catégorie de prix : 90€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
L'accroche Coeur - b&b
L'accroche Coeur - Hotel Bietlenheim