“Excellent séjour familial à l'accroche coeur”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bietlenheim.
L'accroche Coeur - bed and breakfast
Avis publié : 25 avril 2014

Nous n'avons eu la chance de passer qu'une nuit mais nous devons dire que tout est prévu pour qu'on s'y sente bien, comme chez nous. La chambre TULIPE est merveilleusement bien décorée, il n'y manque rien, même les peignoirs sont prévus, elle est spacieuse décorée avec goût, la salle de bain est sublime, tout est prévu. Nous avons eu le bonheur de dîner avec Sylvie, Philippe et Romain sans oublier Scotch qui nous a bien apprécié et nous avons très bien dîné. Le petit déjeuner est également grandiose. En résumé, nous recommandons vivement l'Accroche Cœur à ceux qui veulent visiter Strasbourg et ses environs. Nous les remercions pour leur accueil chaleureux.

Astuce pour la chambre : La chambre TULIPE est fabuleuse.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
AccrocheCoeur, Propriétaire de L'accroche Coeur - bed and breakfast, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

Merci de votre témoignage. Nous avons également passé une belle soirée avec vous et espérons vous revoir lors d'une prochaine visite en Alsace ! Nous aimons aussi la suite Tulipe... disons que les deux suites, Tulipe et Tournesol sont très différentes, avec un charme particulier pour chacune. En tout cas, nous veillons à ce que les deux soient propres et prêtes pour nos hôtes : peignoirs, sèche cheveux, serviettes, savon (local), et porte bagages :) La plupart de ces petites attentions, ce sont nos hôtes qui nous les ont suggérées... Rien ne remplace l'expérience et l'écoute. A bientôt !

Avis publié : 5 avril 2014

Très belle maison alsacienne colorée (à ne pas confondre avec la Mairie de la même couleur juste en face, et aussi jolie :) ), beaucoup de charme et de chaleur, nous nous y sommes senti comme chez nous. La chambre Tulipe, juste sublime, grande, bien décorée, tout est dans le détail. Et le plus important quand on passe ses journées à crapahuter : un lit gigantesque et confortable ! Au matin, nous avons eu droit à un petit déjeuner très bon et copieux avec tout ce qu'il faut. Idéal pour repartir se baladé sur Strasbourg ! Et pour finir, des hôtes généreux et sympathiques avec lesquels nous avons pris plaisir de discuter. Merci l'Alsace !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
AccrocheCoeur, Propriétaire de L'accroche Coeur - bed and breakfast, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Merci à vous ! Oui, les crapahuteurs sont bienvenus chez nous, comme les flâneurs d'ailleurs. Le lit de la suite Tulipe fait 1,90 m de large, c'est un "Queen Size", avec un matelas Pirelli (ne cherchez pas, ça ne se fait plus, on a acheté un des derniers). Revenez quand vous voulez !

Avis publié : 17 décembre 2013

Nous avons passé un merveilleux weekend. Une magnifique maison, décorée avec beaucoup de goût et très chaleureuse. Sylvie et Philippe savent vous recevoir comme leurs propres amis. Un lit qu'on ne veut pas quitter dans une chambre somptueuse qu'on rêverait d'avoir chez soi. Le petit déjeuner est excellent et les conseils pour visiter la région très appréciables.

Nous y retournerons sans la moindre hésitation.
Encore Merci à l'Accroche cœur pour ce fabuleux weekend.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
AccrocheCoeur, Propriétaire de L'accroche Coeur - bed and breakfast, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Merci de vote avis, et nous sommes très heureux que notre chez nous vous plaise. Revenez ! Vous serez les bienvenus ! C'est vrai que la suite est confortable. Nous avons veillé à ce que le lit soit suffisamment grand et surtout un matelas de qualité. A bientôt !

Avis publié : 17 décembre 2013

Nous sommes arrivés le vendredi soir à l'accroche coeur. Malgré notre arrivée tardive (23h15), nous avons été très bien accueillis. Notre suite est très grande, un grand lit, une grande salle de bain... Bref Sylvie et Philippe voient les choses en grand ! C'est tout confort. Nous avons passés une excellente nuit !
Le petit déjeuner est excellent et copieux. Amateurs de sucrés ou de salés, vous serez servis ! Il y a tout ce qu'il vous faut.
Ce week end a été vraiment très reposant et on se sent comme chez soi à l'accroche coeur. A notre retour le samedi soir, avant de partir au restaurant, Sylvie et Philippe nous ont même offert un verre de vin que nous avons partagé ensemble autour d'un feu.
C'était notre première fois à l'accroche coeur et si nous retournons en Alsace, nous retournerons bien évidemment dans cette superbe maison Alsacienne.
Pour finir en beauté, l'accroche coeur accepte les chèques vacances !
Merci à eux pour ce week end !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre avis. C'est vrai que nous faisons de notre mieux pour rendre service aux hôtes qui arrivent tard. Il est presque impossible pour nous d'accepter des hôtes avant 16 heures, parce qu'il faut bien préparer les suites. Encore que tout le monde est bienvenu, peut déposer ses bagages, et prendre un café. Mais le soir, nous sommes assez souples.

Vous faites bien aussi de parler des petit-déjeuners ! C'est un moment privilégié, et il faut bien manger le matin pour profiter de la journée. Alors, oui, le matin, c'est confitures maison, bon pain frais, viennoiseries, mais aussi fromage, charcuterie et poisson fumé de la région.

On esp!re vous revoir bientôt !

Avis publié : 30 novembre 2013

Si vous rêvez devant les belles maisons colorées alsaciennes Sylvie et Philippe vous offre la possibilité de les découvrir et de vous sentir chez eux comme chez vous.
Les chambres sont dignes d'un hôtel 5 étoiles et la cuisine de Sylvie rivalise avec les grandes tables ( Foie gras poêlé et magret aux épices avec des cuissons parfaites !!)
Tout est parfaitement étudié et l'on sent la griffe d'un professionnel du markéting et de la communication..et ce n'est pas la griffe du chat de la maison : Scotch.)
Après une nuit calme dans un lit king size et une température ambiante excellente une belle salle de bain vous mettra de bonne humeur.
Le petit déjeuner est servi sur une table joliment décorée avec une vaisselle d'Alsace d'un beau rouge. Par contre ce petit déjeuner est traditionnel et n'a pas l'excellence du reste des prestations.
Quoi qu'il en soit c'était parfait et je deviens pointilleux comme un critique gastronomique...que Sylvie m'en excuse
Le rapport qualité prix est très bien car il faut compter 175€ la soirée étape par couple et nous avons eu dans un autre B and B alsacien 4épis Gites de France un rapport qualité prix encore meilleur et il faut bien marquer la différence.
Le forum Tripadvisor doit être le plus objectif possible c'est la déontologie du site.
En conclusion nous recommandons cette étape et nous sommes prêts à revenir quand le marché de Noël de Strasbourg sera ouvert une prochaine fois....

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Merci pour votre avis, et pour votre recommandation. Oh oui, vous êtes pointilleux et nous sommes d'autant plus fiers de lire vos remarques.

Etrange tout de même votre commentaire sur le petit déjeuner, plébiscité par tous nos hôtes... Boisson au choix (thé vert ou noir de haute qualité, café équitable, chocolat, lait de la région), jus de pomme produit localement, fruits, pain et viennoiseries frais, fromage local, charcuterie alsacienne, truite fumée locale, yaourt local, céréales complètes tout celà à volonté... Où avons-nous failli ??

Quant au rapport qualité prix, peut-on vraiment être sûr qu'on puisse trouver vraiment mieux pour un repas à 4 plats, vin compris, apéritif compris, une nuit dans une suite de plus de 40m2 et un petit déjeuner tel que décrit plus haut ? Objectivement pas sûr...

Avis publié : 25 novembre 2013

Une atmosphère particulière ou l'on se sent vraiment comme à la maison. Un accueil plus que chaleureux, l'impression de connaître Sylvie et Philippe depuis toujours. On en repart émerveillé avec la seule envie d'y retourner. Les chambres sont immenses et confortables. La cuisine soignée et excellente, le petit déjeuner copieux, pour tous les goûts avec confitures maison, pains et viennoiseries, charcuteries, fromages.... C'est une excellente adresse. Merci

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Merci pour votre avis ! Ah ben tiens, nous aussi nous avons eu l'impression de vous connaître depuis toujours ! On garde ces moments ensemble dans nos coeurs. Du coup, c'est bien de rester en contact sur Facebook :)

Revenez dès que vous pouvez !

Avis publié : 14 septembre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour chez des hôtes attentionnés. Le lieu est au calme, spacieux et reposant et vous êtes entourrés de petites attentions. Idéal avec un enfant: la chambre est très spacieuse, il y a un jardin, sans oublier un adorable petit chat.Nous avons passé un merveilleux moment. Merci

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Merci pour votre gentil avis :)

L'accroche coeur accueille si volontiers, les enfants, vous pensez : avec nos 7 enfants, et nos 5 petites filles, ils ne peuvent être que bienvenus ! Il y a de la place pour eux, des jouets, un chat adorable avec les enfants et tout ce qu'il faut pour qu'ils se sentent bien... et les parents avec.

Vous connaissez L'accroche Coeur - bed and breakfast ?

Informations supplémentaires concernant L'accroche Coeur - bed and breakfast

Adresse: 9 rue Principale, 67720 Bietlenheim, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Bietlenheim
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Bietlenheim
Catégorie de prix : 90€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
L'accroche Coeur - b&b
L'accroche Coeur - Hotel Bietlenheim