“Super séjour à l'accroche-coeur”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bietlenheim.
L'accroche Coeur - bed and breakfast
Lessines, Belgique
“Super séjour à l'accroche-coeur”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Un séjour magnifique, un accueil formidable a peine arrivé et ont se sent déja comme chez nous, un super confort, une maison typique alsacienne avec tout ces charmes, très bon repas en prime sans parler des confitures au déjeuner... bref tout ca pour dire que c'est un endroit chaudement recommandé merci encore a Sylvie et Philippe pour leur accueil

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Metz, France
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé un petit wk en compagnie d'hôtes formidables. Ils ont bien mérité leur prix d'excellence!!! Un accueil chaleureux, un confort exceptionnel et un petit déjeuner avec des confitures maison divines!!
Nous avons pu profiter de la piscine en toute tranquillité. Et même goûter un vieux rhum d'exception. Un régal!!!
Merci encore à Sylvie et Philippe pour leur gentillesse et leur savoir faire.
Stéphanie et Céline.
A bientôt

Séjour du juillet 2014
Metz, France
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Merci encore pour cet accueil. Chaleureux et convivial. On s'y est senti comme à la maison.
Nous cherchions un petit coin tranquille et chaleureux,nous l'avons trouvé en Alsace. Merci pour tout surtout ce délicieux rhum. Mais Chuuttttttt.....
Les filles de metz

Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 3 mai 2014

Une maison typiquement alsacienne, un accueil chaleureux et attentionné ( Le coeur en chocolat si délicieux dans la chambre ) . Chambre spacieuse , tranquilité assurée . Les petits déjeuners copieux ( le jus de pomme pressé localement , les patisseries alsaciennes, les fruits , les fromages ) un vrai régal ! Sylvie et Philippe nous ont bien conseillés pour les visites de Strasbourg et de l'Alsace du Nord . Scotch a su charmer notre fille . Notre séjour fut trop court pour découvrir cette région si riche . Nous reviendrons. Un grand Merci

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Igny, France
Avis écrit le 25 avril 2014

Nous n'avons eu la chance de passer qu'une nuit mais nous devons dire que tout est prévu pour qu'on s'y sente bien, comme chez nous. La chambre TULIPE est merveilleusement bien décorée, il n'y manque rien, même les peignoirs sont prévus, elle est spacieuse décorée avec goût, la salle de bain est sublime, tout est prévu. Nous avons eu le bonheur de dîner avec Sylvie, Philippe et Romain sans oublier Scotch qui nous a bien apprécié et nous avons très bien dîné. Le petit déjeuner est également grandiose. En résumé, nous recommandons vivement l'Accroche Cœur à ceux qui veulent visiter Strasbourg et ses environs. Nous les remercions pour leur accueil chaleureux.

Astuce pour la chambre : La chambre TULIPE est fabuleuse.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
AccrocheCoeur, Propriétaire de L'accroche Coeur - bed and breakfast, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Merci de votre témoignage. Nous avons également passé une belle soirée avec vous et espérons vous revoir lors d'une prochaine visite en Alsace ! Nous aimons aussi la suite Tulipe... disons que les deux suites, Tulipe et Tournesol sont très différentes, avec un charme particulier pour chacune. En tout cas, nous veillons à ce que les deux soient propres et prêtes pour nos hôtes : peignoirs, sèche cheveux, serviettes, savon (local), et porte bagages :) La plupart de ces petites attentions, ce sont nos hôtes qui nous les ont suggérées... Rien ne remplace l'expérience et l'écoute. A bientôt !
Leers, France
Avis écrit le 5 avril 2014

Très belle maison alsacienne colorée (à ne pas confondre avec la Mairie de la même couleur juste en face, et aussi jolie :) ), beaucoup de charme et de chaleur, nous nous y sommes senti comme chez nous. La chambre Tulipe, juste sublime, grande, bien décorée, tout est dans le détail. Et le plus important quand on passe ses journées à crapahuter : un lit gigantesque et confortable ! Au matin, nous avons eu droit à un petit déjeuner très bon et copieux avec tout ce qu'il faut. Idéal pour repartir se baladé sur Strasbourg ! Et pour finir, des hôtes généreux et sympathiques avec lesquels nous avons pris plaisir de discuter. Merci l'Alsace !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
AccrocheCoeur, Propriétaire de L'accroche Coeur - bed and breakfast, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Merci à vous ! Oui, les crapahuteurs sont bienvenus chez nous, comme les flâneurs d'ailleurs. Le lit de la suite Tulipe fait 1,90 m de large, c'est un "Queen Size", avec un matelas Pirelli (ne cherchez pas, ça ne se fait plus, on a acheté un des derniers). Revenez quand vous voulez !
La Varenne-Saint-Hilaire, France
Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons passé un merveilleux weekend. Une magnifique maison, décorée avec beaucoup de goût et très chaleureuse. Sylvie et Philippe savent vous recevoir comme leurs propres amis. Un lit qu'on ne veut pas quitter dans une chambre somptueuse qu'on rêverait d'avoir chez soi. Le petit déjeuner est excellent et les conseils pour visiter la région très appréciables.

Nous y retournerons sans la moindre hésitation.
Encore Merci à l'Accroche cœur pour ce fabuleux weekend.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
AccrocheCoeur, Propriétaire de L'accroche Coeur - bed and breakfast, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Merci de vote avis, et nous sommes très heureux que notre chez nous vous plaise. Revenez ! Vous serez les bienvenus ! C'est vrai que la suite est confortable. Nous avons veillé à ce que le lit soit suffisamment grand et surtout un matelas de qualité. A bientôt !
Voir également ces hébergements à Bietlenheim ou ses environs
B&B Hotel Strasbourg Nord Artisans
B&B Hotel Strasbourg Nord Artisa...
N° 1 sur 3 à Vendenheim
N° 4 sur 9 à Haguenau
L'Ermitage Hotel
L'Ermitage Hotel
N° 1 sur 1 à Marienthal

Vous connaissez L'accroche Coeur - bed and breakfast ?

Informations supplémentaires concernant L'accroche Coeur - bed and breakfast

Établissement : L'accroche Coeur - bed and breakfast
Adresse: 9 rue Principale, 67720 Bietlenheim, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Bietlenheim
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Bietlenheim
L'accroche Coeur - b&b