69 $US
  • Internet gratuit
113 $US
94 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 111 $US/nuit de cet hôtel.

85 $US
Expedia.com
68 $US
62 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 69 $US/nuit de cet hôtel.

94 $US
Avis publié : 27 juillet 2014

Un séjour magnifique, un accueil formidable a peine arrivé et ont se sent déja comme chez nous, un super confort, une maison typique alsacienne avec tout ces charmes, très bon repas en prime sans parler des confitures au déjeuner... bref tout ca pour dire que c'est un endroit chaudement recommandé merci encore a Sylvie et Philippe pour leur accueil

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé un petit wk en compagnie d'hôtes formidables. Ils ont bien mérité leur prix d'excellence!!! Un accueil chaleureux, un confort exceptionnel et un petit déjeuner avec des confitures maison divines!!
Nous avons pu profiter de la piscine en toute tranquillité. Et même goûter un vieux rhum d'exception. Un régal!!!
Merci encore à Sylvie et Philippe pour leur gentillesse et leur savoir faire.
Stéphanie et Céline.
A bientôt

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Merci encore pour cet accueil. Chaleureux et convivial. On s'y est senti comme à la maison.
Nous cherchions un petit coin tranquille et chaleureux,nous l'avons trouvé en Alsace. Merci pour tout surtout ce délicieux rhum. Mais Chuuttttttt.....
Les filles de metz

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 3 mai 2014

Une maison typiquement alsacienne, un accueil chaleureux et attentionné ( Le coeur en chocolat si délicieux dans la chambre ) . Chambre spacieuse , tranquilité assurée . Les petits déjeuners copieux ( le jus de pomme pressé localement , les patisseries alsaciennes, les fruits , les fromages ) un vrai régal ! Sylvie et Philippe nous ont bien conseillés pour les visites de Strasbourg et de l'Alsace du Nord . Scotch a su charmer notre fille . Notre séjour fut trop court pour découvrir cette région si riche . Nous reviendrons. Un grand Merci

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2014

Nous n'avons eu la chance de passer qu'une nuit mais nous devons dire que tout est prévu pour qu'on s'y sente bien, comme chez nous. La chambre TULIPE est merveilleusement bien décorée, il n'y manque rien, même les peignoirs sont prévus, elle est spacieuse décorée avec goût, la salle de bain est sublime, tout est prévu. Nous avons eu le bonheur de dîner avec Sylvie, Philippe et Romain sans oublier Scotch qui nous a bien apprécié et nous avons très bien dîné. Le petit déjeuner est également grandiose. En résumé, nous recommandons vivement l'Accroche Cœur à ceux qui veulent visiter Strasbourg et ses environs. Nous les remercions pour leur accueil chaleureux.

Astuce pour la chambre : La chambre TULIPE est fabuleuse.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
AccrocheCoeur, Propriétaire de L'accroche Coeur - bed and breakfast, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

Merci de votre témoignage. Nous avons également passé une belle soirée avec vous et espérons vous revoir lors d'une prochaine visite en Alsace ! Nous aimons aussi la suite Tulipe... disons que les deux suites, Tulipe et Tournesol sont très différentes, avec un charme particulier pour chacune. En tout cas, nous veillons à ce que les deux soient propres et prêtes pour nos hôtes : peignoirs, sèche cheveux, serviettes, savon (local), et porte bagages :) La plupart de ces petites attentions, ce sont nos hôtes qui nous les ont suggérées... Rien ne remplace l'expérience et l'écoute. A bientôt !