“une bonne table”

Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Cerniat
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 8 décembre 2013

A Cerniat à une heure de route de Lausanne prés d'un lieu nommé Crésuz, vous trouverez une ancienne ferme au cadre rustique en bord de route. L'accueil est cordial mais pas obséquieux et une table nous attend, un poêle réchauffe l'atmosphère, la mise en place est dépouillée et nous nous sentons tout de suite à l'aise. L'apéritif est rafraichissant et la cuisine originales, à base d'épices, et offre seulement 2 menus, à Fr.85.- le végétarien, propose un oeuf pour commencer avec des champignons des sous bois et ensuite nous attendons un peu trop d'une pastilla qui n'est que de la feuille de brique fourrée qui n'a rien à voir avec l'original. A Fr.95.- La chasse consiste en une entrée originale et un chevreuil tendre à souhait accompagné d'un vin bio pour satisfaire à l’environement. Le désert est satisfaisant et l'ambiance qui règne dans cette maison est très agréable surtout quand on vous comtes de belles histoires...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Pinte des Mossettes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 août 2013 par mobile

Excellente nourriture, très originale dans les associations et la présentation et tout ceci dans un cadre authentique et chaleureux, a l image du service ! Nous avons adoré !!

Avis publié: 7 juillet 2013

Service accueillant et cuisine originale et soignée. Avec le beau temps, c'est l'endroit gastronomique à ne pas manquer. Bon rapport qualité/prix. Vins excellents.

Avis publié: 2 juillet 2013

Merci à vous tous pour nous avoir procuré de très belles émotions culinaires.
On ne peu que recommander cet établissement qui sort vraiment du lot.

Avis publié: 20 mai 2013

Nichée dans un coin pittoresque, à deux pas d'un couvent, la Pinte des Mossettes est une adresse mythique. Ayant tendance à nous méfier des mythes, c'est avec curiosité que nous avons choisi ce restaurant au cadre rustique pour y vivre un repas dont nous conserverons longtemps l'excellent souvenir - avec une solide envie d'y revenir !

L'aménagement de la petite salle de ce restaurant, hors d'âge et hors des modes, est très accueillant. Tout comme est accueillant le patron qui reçoit avec cordialité mais sans affectation. Le choix des menus est fort intéressant - le menu végétarien nous a convaincu tant les saveurs proposées représentaient des découvertes étonnantes, les cuissons réussies et la qualité de la présentation complétant le tout. Les vins au verre sont très intéressants. Le tout dans un rapport qualité - prix fort correct.

Au départ, rencontre sympathique avec la jeune patronne qui est aux fourneaux : l'occasion pour nous de la remercier de son magnifique travail. Si parfois les expériences gastronomiques peuvent se révéler intéressantes mais onéreuses, notre visite à la Pinte des Mossettes ne nous laisse que des sentiments très positifs et nous ne pouvons que recommander cette adresse, même si elle est mythique !

Les voyageurs ayant consulté La Pinte des Mossettes ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg
Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez La Pinte des Mossettes ?