“Un grand repas sous les étoiles”

La Pinte des Mossettes
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Cerniat
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons passez un moments exceptionnel avec mon ami , pour le Jour de pâques , tout fut vraiment parfait. Les produits d’une qualité incomparable , une justesse dans les cuisson et assaisonnement. Un dressage digne d’une grande table gastronomique. Une carte des vins de connaisseur

Un grand Bravo au Chef Romain paillereau et toute son équipe tout été parfait

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Superbe cuisine des mises en bouche jusqu'aux desserts où se mêlent créativité et saveurs surprenantes tout en maintenant un équilibre parfait pour chaque plat. Accord mets vins parfaitement maîtrisé par le maître d'hôtel/sommelier. Cadre rustique mais très chaleureux, très bon accueil. Ne pas hésiter.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Voilà, saison 3 de la Pinte avec un menu de reprise FORMIDABLE!!! Comme à l’accoutumé les associations sont surprenantes, les cuissons précises et les assaisonnements parfaits! Une équipe aux petits soins en cuisine ou en salle! Merci à Romain et son équipe.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 13 décembre 2017 par mobile

La pinte des Mossettes est un lieu magique. Un chalet, une ferme, une maison... posée au milieu de la Valsainte, comme sortie de nul part. Vous entrez et vous êtes au chalet... Au chalet? Pas vraiment... Un chef, un vrai en chair et en sourire, une équipe en salle au top... vous dans un gastro au sein d’un chalet en Valsainte... Et la le voyage commence. Un voyage des saveurs, des textures, des goûts, des assaisonnements... Un pur bonheur... La carte change toutes les 6 semaines et vous vous dites où va-t-il chercher ses inspirations, ses associations??? Prenez le temps de discuter avec lui et vous comprendrez que c’est un passionné que vous avez en face de vous, qui respire, pense, vie « art culinaire »... J’y vais et j’y retourne et rien n’est jamais identique... Nous sommes fans, alors que des restaurants étoilés nous en avons visités en qualité de passionné de cuisine... en bref, à ne pas louper...

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 10 décembre 2017 par mobile

Très bel accueil. Le chef passe du temps avec ses hôtes à la fois en régalant leur palais mais aussi en venant partager sa passion et ses envies. Beaucoup de générosité. Et des goûts étonnants. Nous avons passé un délicieux moment, au chaud, alors que la Gruyère se recouvrait de neige...

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté La Pinte des Mossettes ont aussi consulté

Charmey, La Gruyère
Charmey, La Gruyère

Chatel-sur-Montsalvens, La Gruyère
Zweisimmen, Canton de Berne

Vous connaissez La Pinte des Mossettes ?