“cher, mauvaise accueil, cuisine très moyenne”

Restaurant Le bonheur dans le pré
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Lucinges
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 1 juin 2013

Accueil froid. Nourriture à la hauteur d'une cantine au prix d'un gastronomique. Rapport qualité prix quantité trés mauvais. La viande était sèche et la tarte brulée. Nous y sommes allées pour un repas de famille et avons été très déçus.Je ne recommande pas ce restaurant.

Cyril M, Gérant de Restaurant Le bonheur dans le pré, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2013

Que nous sommes tristes de lire votre commentaire; nous travaillons avec notre coeur dans le but de satisfaire chacun de nos hotes que nous désirons recevoir comme nos amis ici au Bonheur; le fait de ne pas avoir été à la hauteur lors de votre visite nous touche profondément mais nous pousse également à redoubler d'efforts et de concentration afin que les points que vous avez mentionnés ne se reproduisent plus à l'avenir.
Que nous aurions aimé avoir vos commentaires le jour de votre venue ce qui nous aurait permis de réagir plus rapidement et plus chaleureuse que par échanges sur ce site.
Nous éspérons vous revoir un jour au Bonheur afin de vous toucher d'avantage.
Quand au prix, nous ne travaillons qu'avec des produits frais, locaux majoritairement, français dans tous les cas; ce qui expliquent notre prix de 35€ pour un menu à 4 plats.
Cordialement.

Avis publié : 21 mai 2013

déception pour ce repas accueil sans sourire et ambiance coincée par la nouvelle propriétaire quel dommage j'adorais cet endroit avant la cuisine ne m'a pas inspirée peu de saveur et peu de produit noble dans l'assiette il manque un peu de charme et de déco

Cyril M, Gérant de Restaurant Le bonheur dans le pré, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2013

Monsieur,
sachez que la déception est partagée et nous espérons que vous trouverez VOTRE Bonheur ailleurs !
ludyvine

Avis publié : 15 mai 2013

Le couple qui tient cet hôtel restaurant dispose de 7 chambres et vous propose au restaurant sur réservation un menu unique à 35 € au grès du marché et de l'humeur du jeune chef.
Nous avons dégusté un fromage frais aux fines herbes avec des betteraves, et surtout un filet de poulet poché à la crème et au girolles accompagné d'un rizotto noir, un vrai délice! le seul bémol tient au dessert: un fondant au chocolat un peu trop fondant, léger manque de cuisson à mon avis. Le patron a accepté de nous servir le petit déjeuner à 7h30 car nous devions partir tôt, alors qu'en principe les petits déjeuners ne sont servis qu'à partir de 8h30 le dimanche, nous avons apprécié cette attention. La chambre 75€ était simple mais propre et nous avons bénéficié de la formule détente à 150 € pour le repas du soir la chambre et le petit déjeuner. J'oubliais...les vins sont très bien choisis par le chef qui est de bon conseil.

Monsieur,
nous vous remercions pour votre commentaire et porterons une attention particulière à notre prochain moelleux au chocolat !
en espérant vous accueillir lors de votre prochaine visite !

ludyvine & cyril

Avis publié : 10 mai 2013

Un couple de propriétaires qui aime leur métier, des produits simples mais de qualités et cuisinés parfaitement, un menu unique qui assure la fraicheur et permet des découvertes. Une carte des vins originale avec de petits propriétaires étonnants et des conseils avisés pour faire son choix, avec la possibilité d'acheter au juste prix les vins que vous aurez appréciés lors du repas, ce que je n'ai pas manqué de faire. Nous reviendrons.

Monsieur ,
merci pour votre soutient et nous serons également ravis de vous accueillir de nouveau au Bonheur dans le pré.

Avis publié : 13 avril 2013

Nous sommes aller manger hier soir dans ce restaurant et wouah! Quelle surprise! Un repas avec des produits simples mais cuits parfaitement avec différentes textures et saveurs.
Concernant les vins, ce fut une découverte de producteurs. Bien conseiller par nos hôtes nous nous sommes régaler .
Et enfin le tarif ! Je peux comprendre que certaines personnes trouvent ça chère mais quand je regarde tous ce que nous avons manger et la qualité des produits le prix en vaut largement le coup !!!
Alors un conseil si vous passez dans le coin, allez y les yeux fermer et les papilles ouvertes !!!

Cyril M, Gérant de Restaurant Le bonheur dans le pré, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2013

Merci pour votre messages et vos encouragements !
et nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir de nouveau au Bonheur dans le pré pour d'autres découvertes culinaires.
cordialement,

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le bonheur dans le pré ont aussi consulté

Fillinges, Haute-Savoie

Lucinges, Haute-Savoie
Cranves-Sales, Haute-Savoie

Cranves-Sales, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant Le bonheur dans le pré ?