“superbe étape”

Le Bonheur dans le Pre
Avis publié : 9 décembre 2013

voilà une superbe étape . L'hôtel est situé face à un paysage magnifique .
L'accueil y est excellent , la table de très bon niveau et les chambres personnalisées et confortables : que demander de plus ?
A conseiller de toute urgence ...

Astuce pour la chambre : ayant pu voir plusieurs chambres , chacune a son propre charme et toutes sont calmes .
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 septembre 2013

Nous qui avons aimé ce "Bonheur dans le pré" avant le changement de propriétaires nous avons testé le restaurant après le changement et nous n'y retournerons pas ! Nous ne le conseillerons pas non plus ! Décevant.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

cet hôtel était notre étape préférée lorsque nous descendions en Espagne. mais la quelle déception. Changement de propriétaire, plus aucune âme, décoration totalement absente dans le restaurant, la terrasse pourtant magnifique envahie par les jouets d'enfants et du chien. quand aux chambres, à peine propre, rideau de douche avec trace de calcaire, plus de livre, de bibelot, aucune ambiance, des poils de chien dans tout le couloir.
nous avons dîné au restaurant. pas mauvais, mais pas non plus exceptionnel. peu de produit dans l'assiette. une patronne qui ne connait pas ses fromages, qui n'explique aucun produit, à peine le plat qui est servi, et encore il faut bien écouté car elle ne répète pas de bonne grâce ! son accueil est très glacial, nous avons senti que nous n'étions pas les bienvenus à parler des anciens propriétaires. les chambres ont augmenté, mais la qualité et le service n'est malheureusement plus là. nous avons été profondément déçus par cette ambiance. quel dommage.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2013

Belle maison très bien tenue, chambre très propre.
Une fois arrivé, on n'a plus envie de partir ! Du coup on reste diner dans le restaurant situé dans la salle du rez de chaussée.
Il manque peut-être un coin salon / cheminée ... bien compensé par la salle du restaurant.
Merci !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre une vue sur la vallée si vous êtes en vacances.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 juin 2013

Un accueil chaleureux de la part du jeune couple gérant ce charmant hôtel-restaurant-cave à flanc de colline du joli village de Lucinges.
Séjour très agréable dans une des confortables chambres de ce petit hôtel au calme garanti avec vue superbe sur les Aravis.
Cuisine de qualité et authentique à partir de produits du cru et service impeccable et bienveillant.
On a passé 3 jours particulièrement sympas et relaxants au "Bonheur".

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2013

Le couple qui tient cet hôtel restaurant dispose de 7 chambres et vous propose au restaurant sur réservation un menu unique à 35 € au grès du marché et de l'humeur du jeune chef.
Nous avons dégusté un fromage frais aux fines herbes avec des betteraves, et surtout un filet de poulet poché à la crème et au girolles accompagné d'un rizotto noir, un vrai délice! le seul bémol tient au dessert: un fondant au chocolat un peu trop fondant, léger manque de cuisson à mon avis. Le patron a accepté de nous servir le petit déjeuner à 7h30 car nous devions partir tôt, alors qu'en principe les petits déjeuners ne sont servis qu'à partir de 8h30 le dimanche, nous avons apprécié cette attention. La chambre 75€ était simple mais propre et nous avons bénéficié de la formule détente à 150 € pour le repas du soir la chambre et le petit déjeuner. J'oubliais...les vins sont très bien choisis par le chef qui est de bon conseil.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2012

En pleine montagne, entouré de moutons et d'animaux. Très belle vue sur toute la vallée. Chambres très confortables, spacieuses, propres, bien meublées avec bon goût. Accueil chaleureux. Restaurant ouvert seulement 4 fois par semaine. ET excellent rapport qualité prix. Allez y, vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lucinges ou ses environs
Hotel Baud
Hotel Baud
N° 1 sur 2 à Bonne
L'Auberge de Maison Rouge
L'Auberge de Maison Rouge
N° 3 sur 19 à Annemasse
Campanile Annemasse Centre - Gare
Campanile Annemasse Centre - Gar...
N° 1 sur 19 à Annemasse
Comfort Hotel Annemasse Geneve
Comfort Hotel Annemasse Geneve
N° 2 sur 19 à Annemasse

Vous connaissez Le Bonheur dans le Pre ?

Informations supplémentaires concernant Le Bonheur dans le Pre

Adresse: 2011 route de Bellevue, 74380 Lucinges, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Lucinges
Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Lucinges
Catégorie de prix : 90€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Bonheur dans le Pre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bonheur dans le Pre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.