“ensemble correct”
Avis sur Motel 25

Motel 25
N° 1 sur 1 Hôtels à Socx
Avis publié : 18 août 2014

2 nuits dans une chambre de l'hotel !!
la chambre était très propre, sanitaire également
C'était le week-end du 15 aout et pas de bruit
seul bémol, nous avons trouvé la décoration vieillote...année 70 !!! cela ne faisait pas très chaleureux mais on y dort parfaitement
nos amis avait pris eux un bungalow ou la déco est plus sympa mais il manque un peu de vaisselle
l'accueil est tout à fait correct

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

2026 avis sur 35

Avis publié : 18 juillet 2014

nous avons passé quatre nuits avec un enfant dans un mobil home a 110 euros la nuit

hélas nous avions payé d'avance car sinon nous aurions pris la fuite

les gérants sont sympa, il faut le reconnaitre, mais cela ne justifie en rien le mauvais rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : de nombreux travailleurs immigrés séjournent en logement semi permanent dans cet hotel, ce n'est...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013

passer de superbe vacances toujours a votre ecoute ,le seul bemole ces l'isolation des bungalows qui ne sont pas trop epais .
Je recommande les bungalows nous avions le bungalows 38 et le menage était parfait tout ceux qu'il faut pour y vivre en vacances .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2013

1:pas d eau chaude.
2:pas de lumieres dans la pièce principale.
3:douche fuite
4:poussière sous les lits
5:pas de lit de 2 personnes.
6: pas de vaisselle (assiettes,couverts).
7:une poêle pleinede graisse.
8:dans l armoire il y avait des sachets ouvert à jeter.
9:trace de caca sur le mur dans les wc....
10:Savon usager (3) juste devant le Mobil home...
À part cela nous avons bien dormi ...

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 15 juillet 2013

Dans le secteur ce weekend pour un mariage nous avons tenté d'essayer motel 25 à proximité du lieu de mariage, quel mauvais choix!!! nous étions chambre 23 , à notre arrivée à l'hotel à 13H notre chambre que nous avions réservée et que le mr de l'accueil voulais nous faire voir n'était pas préte...un détail.... par contre les odeurs de renfermer, toile d'araignées et araignées au plafond de la salle de bain , gobelets, bruit de chasse d'eau toute la nuit bref heureusement que ct pour dormir 3/4 heures...mais quand même la nuit à 70€!!!!!!!!! faut pas deconner!!!!
je vous promet que ns sommes pas pas difficile!! mais la on aurait préféré la tente queshua!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2013 par mobile

Les Chambres sont vieillottes et pas pratique, la propreté des communs laisse à désirer, la salle de bain pas très fonctionnel, c'est très bruillant, style motel ...on l'a pas choisi si non on y serait pas allé

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 11 février 2013

Nous étions une famille de 4 dans un jolie bungalow.
Le nécessaire était là, enfin presque, il manquait juste du produit vaisselle, sinon les draps de bain, torchon, savon et shampoing...

Accueil sympa et personnel très réactif.

Je recommande fortement cet hôtel qui s'agrandit...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Vous connaissez Motel 25 ?

Informations supplémentaires concernant Motel 25

Adresse: 2 route de Crochte, 59380 Socx, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Socx
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 1 sur 1 Hôtels à Socx
Catégorie de prix : 76€ - 79€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Motel 25 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel 25 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel 25 Socx, Nord