“Vue imprenable”
Avis sur Klosterblick

Klosterblick
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lindow.
Klosterblick
Toulouse
“Vue imprenable”
Avis écrit le 16 novembre 2012

L'hôtel porte son nom en hommage au cloitre qu'on peut observer quand on y séjourne. Toujours, l'atout essentiel de ce petit coin est le superbe lac qu'on peut observer depuis les chambres mais aussi depuis le Wintergarten où le petit-déjeuner est servi. L'endroit doit être agréable en été, comme tout le Brandebourg, mais il est fabuleux en automne pour sa tranquillité et son charme avec ses milles couleurs. La nature environnant l'hôtel est magnifique. Le nom des chambres, hommage aux personnages ou auteurs de la région sont des jolis clins d’œil! A recommander!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

En famille

Vous connaissez Klosterblick ?

Informations supplémentaires concernant Klosterblick

Établissement : Klosterblick
Adresse: Am Wutzsee 53, 16835 Lindow, Brandebourg, Allemagne
Location : Allemagne > Brandebourg > Lindow
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Lindow