“Super sympa ”

Les 4 Tiers
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Brue-Auriac
Avis publié : 19 mai 2018 par mobile

Un très bon accueil.
Un endroit sympathique sans prétention avec de supers produits très frais et savoureux.
La daurade était extra.
Un très bon rapport qualité prix.

Contrôle des avis

Avis publié : 4 mai 2018 par mobile

Un mercredi midi, en couple, nous avons décidé de déjeuner dans ce nouveau restaurant. Nous vous souhaitons bon chance dans cette nouvelle aventure, continuez à sortir des plats comme ce que l’on a dégusté. Bravo et à bientôt

Avis publié : 7 avril 2018 par mobile

Repas de club organisé avec menu fixe mais possibilité de choisir entre deux entrées et deux plats.
Produits frais bien cuisinés belle présentation avec recherche
Bon accompagnement des plats et de l apéritif.
Service rapide avec les sourires de l épouse du restaurateur et de son employée.
Ce restaurant vient d ouvrir
A conseiller. Bientôt ouverture de la terrasse.
Merci de cet excellent repas. À refaire.

Avis publié : 5 avril 2018

Des plats généreux et excellents, un personnel sympathique et un décor autour des œuvres de Pagnol que j'ai trouvé génial. Merci, nous avons passé un très bon moment!

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Nous sommes venus déjeuner aujourd hui ; un accueil tres chaleureux, des plats ou les saveurs et la gourmandise sont aux rdv ... salle accueillante et chaise hyper confortable .

Les voyageurs ayant consulté Les 4 Tiers ont aussi consulté

Brue-Auriac, Côte d'Azur

Vous connaissez Les 4 Tiers ?