“Calme, luxe et volupté!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Brue-Auriac.
Bellone en Provence
Paris, Ile-de-France, France
“Calme, luxe et volupté!”
Avis écrit le 19 août 2012

Endroit reculé au beau milieu des bois de la Provence Verte, Bellone est une vieille bâtisse rénovée où il fait bon vivre.
Les hôtes sont très chaleureux, et font partager leur joie de vivre.
La table d'hôte est excellente, la cuisine est faite de produits du potager et souvent cuit dans leur four à bois.
Vous pouvez vous reposer dans une chaise longue de leur jardin pour admirer la vue ou aller visiter les environs.
Acivités possible: visites de domaine viticoles, ballade en canoë dans les gorges du verdon, randonnée pédestre, marché bio, pêche, chasse, pique nique et baignade au bord de rivières...
N'oubliez pas de ramener de l'huile d'olive, du miel et du vin!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

HAUTE SAONE
Avis écrit le 6 avril 2012

si vous cherchez le bruit et l'agitation, changez de destination. si au contraire vos vacances sont synonymes de calme et d'authenticité, rencontrez Sylvie et Thierry à Bellone, qui vous accueillent dans une majestueuse propriété revisitée avec beaucoup de gout et de travail.Des l'instant où vous franchissez le seuil de la maison, le plaisir des yeux et des sens est aiguisé.
un accueil chaleureux au fond des bois, vous requinque aprés une longue route. et ce paysage magnifique et magique vous fait tout oublier. le confort des chambres , aménagées avec beaucoup de soins, vous donne l'envie de vous allonger, pas trop longtermps car il y a tellement de choses à découvrir, que tous les séjours sont trop courts. un feu de cheminée, des petits déjeuners copieux, des échanges avec les maitres des lieux, les calins de Sam, ....Si vous voulez connaitre la suite, venez faire un petit tour à Brue Auriac, vous ne le regretterez pas. si vous ne vous y arretez pas, vous aurez perdu une belle occasion de vous faire plaisir. Merci à vous Sylvie et Thierry de nous recevoir dans votre domaine et à bientot.
caresses à Sam. MARIE ET LULU DU 70

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Auboué
Avis écrit le 11 mars 2012

Connaissez vous Bellone ?

Alors imaginez et révez.
Une batisse au milieu des bois de Provence,ancienne bergerie restaurée avec soin et gout.
Vous etes sur le haut vous dominez un ensemble de vallons et collines boisées.
La vue est imprenable et vous etes pris par le charme,le calme ,le site.
A l'intérieur c'est comment ?
Cela ne pouvait que s'accorder au site décoration soignée,confort total,grandes chambres.
Mais la cerise sur le gateau c'est l'ambiance.
Voila des propriétaires qui vous accueillent et de quelle façon ?
Vous etes chez vous,vous discutez avec de vieux amis autour d'un bon feu de cheminée.
La table est excellente produits du cru

Je m'arrete ici vous m'avez compris si vous passez par la ou mieux faites le détour vous ne serez pas déçus.
Jc et R de Lorraine

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 29 août 2011

Les hôtes à Bellone sont un couple charmant et accueillant. L'hospitalité n'est pas un mot utopique ici.
L' ancienne bergerie est devenue une demeure splendide et joliment décorée. Le jardin et les paysages sont magnifiques.
Dieu doit avoir passé ici avant de commencer ses travaux de la 4ème Journée.
Nous sommes venus ici comme des étrangers, nous nous sommes sentis chez nous en quelques minutes et nous nous sommes quittés comme des amis après 2 jours.

On vous remercie beaucoup Sylvie et Thierry d'avoir partagé avec nous votre projet de vie.

Nous serons de retour. Geen vaarwel enket tot ziens.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
bôle ne ch
Avis écrit le 5 août 2011

l'accueille après 10h. de route un vrai bonheur, et un réconfort. Comme si nous nous connaissions depuis toujours. Une visite de la maison, puis de nos chambres, encore le bonheur, tout respire le beau, le propre; le style de nos hôtes. Et les repas, une délectation, tout avec un goût et une présentation hors du commun.
Après 5 mois et le retour à la maison, nous sentons toujours les odeurs et revivons ces moments de pure bonheur. Merci à Sylvie et Thierry, cet anniversaire restera dans les annales!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Bellone en Provence ?

Informations supplémentaires concernant Bellone en Provence

Établissement : Bellone en Provence
Adresse: ancienne route de Barjols | Bellone, 83119 Brue-Auriac, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Brue-Auriac
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Brue-Auriac
Véritable écrin dans les bois, la bastide de Bellone en Provence à Brue-Auriac, perchée au sommet d'un environnement intact, offre une vue panoramique sur la campagne provençale. Les maîtres du lieu, aimant recevoir et partager, vous feront découvrir ou redécouvrir avec passion les secrets de la Provence. Séjours de rêve, plaisir des sens... vous avez déjà fait le bon choix en laissant parler votre intuition. ... plus   moins