“Toujours au "top"...même avec l'affluence de l'été !” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant La Galantine

Restaurant La Galantine
Classé n° 2 sur 12 Restaurants à Goudargues
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Délices culinaires de la niveau le plus élevé (1 toque Gault & Millau 2013) présenté sous les platanes centenaires à Goudargues. À La Galantine nous cuisinons avec expertise et la passion. Rejoignez-nous et découvrez un déjeuner ou un dîner à prix abordable. Nous sommes ouverts toute l'année cependant, les réservations sont fortement recommandées afin d'éviter toute déception. Jeroen KOK et Annemie VAN AMERONGEN impatients de vous accueillir au Restaurant La Galantine.
Barjac, France
“Toujours au "top"...même avec l'affluence de l'été !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

On a toujours le même plaisir à venir déguster un bon repas à la Galantine ! Terrasse bien agréable sous les platanes. Encore un grand bravo au talentueux Chef et à son équipe !
LA meilleure table des environs.

• Visité en juillet 2014

Aubenas, France
“Mercredi jour de marché, 13h25, plus que le plat du jour ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Il est vraiment navrant qu'en pleine saison d'été, avec une affluence touristique évidente en plus du marché matinal encore installé, nous nous soyons fait presque refouler à 13h25, à 5 ! Nous n'avions aucun choix à part le menu du jour : mousse de canard, puis poivron farci ... nous sommes allés voir plus loin (et pas mieux pour les deux autres restaurants !)

Visité en août 2014
Carcassonne
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Repas familial, un jour de repos
Cadre agreable (dejeuner en terrasse)
Menu du jour et menu a 28 € (choix de notre tablee)
Belle presentation des assiettes, mets de bonne qualite et gouteuses
Bemol: service un peu long si vous etes presses

• Visité en juillet 2014
saint alban auriolles
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

repas excellent , nous avons mangé sous les platanes , endroit charmant avons pris le menu a 28 euros , foie gras de bonne qualité , ensuite coquilles saint jacques sur un lit de tomate avec mozzarella superbe un gout extraordinaire !!!!!ensuite un moelleux au chocolat (plus classique) (il y a un menu a 19 euros ) qui avait l'air très bien également , un endroit a recommander mériterai une étoile au Michelin

• Visité en juin 2014
Ile de France
“Du bon et du moins bon !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Notre table avait opté pour le menu à 41 € avec une demande d'adaptation pour un convive gentiment acceptée.
Mise en bouche quelconque. Le thon en 2 services et les coquilles Saint Jacques sont de bonne facture. Le tournedos façon Rossini frôle le désastre.Le filet de boeuf mal paré, cuisson au gout du cuisinier = identique pour tous, tranche de terrine de foie gras froide, sauce trop salée. Tranche de tomme blanche tellement fine qu'elle n'a aucune présence face à la garniture de tomates. Le dessert ganache chocolat blanc, cerises,.. est bon. Service gentil mais plus qu'amateur et manquant d'un minimum de tenue.
En conclusion la qualité des plats est vraiment trop inégale.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Galantine ont aussi consulté

Goudargues, Gard
Goudargues, Gard

Vous connaissez Restaurant La Galantine ? Partagez vos expériences !