“Quel dommage que les serveurs n'aiment pas leur métier !”
2 sur 5 bulles Avis sur Nat & Lau

Nat & Lau
Classé n° 10 sur 12 Restaurants à Goudargues
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Jolie petit restaurant de charme avec une terrasse ensoleillé au bord du canal de goudargues
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quel dommage que les serveurs n'aiment pas leur métier !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Inégal sur les plats ( entrées et desserts plutôt bien mais plats ratés) si vous aimez la viande saignante demandez la crue. Et les pommes de terre cuites... Mieux vaut prendre les frites qui elles au moins sont bonnes !!
Quand aux serveurs? Indéridables ! Il n'y avait pourtant pas grand Monde et on a essayé de les dérider. Bref le lieu est très joli, et le patron ne sait pas recruter ou animer ses troupes. Ils s'en foutent il n 'y a que des hollandais?

• Visité en août 2013

pas de calais
“Excellent moment, que du bonheur.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Arrives a midi, ss réserver en plein mois de juillet...9 adultes, 7 enfants. Très bien reçus, repas excellent. Que ce soit la carte ou les menus, rien a dire...tt était très bon. Ambiance calme et endroit reposant. Et le service ...que du bonheur. Endroit que nous recommandons.

“Tres bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Un tres bon restaurant que je conseil volontier on sens bien la fraicheur du produit qui la plupart sont fait maison a un prix resonable. On es servie rapidement on is mange tres bien et il s'ameliore encore de plus en plus chac années le seul inconveniant c que la terrasse n'ai pas tres confortable a suivre

Marseille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“super restau a goudargues”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013

tres bon restaurent peu d'attente même quand il y a du monde et un cadre ou on respire sans avoir l impression de mangez sur la table du voisin super service a et cuisine exellente que ce soit les viande ou les poisson les deux plat que j'ai gouter etait exellent enfin bref super repas je recommande ;)

Les voyageurs ayant consulté Nat & Lau ont aussi consulté

Vous connaissez Nat & Lau ?