“Chambre de base, service accueillant, bien située”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à L'Haÿ-les-Roses.
Chambres d'hotes de l'Hay les Roses
Bruxelles, Belgique
“Chambre de base, service accueillant, bien située”
Avis écrit le 23 juillet 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons choisi cette chambre d'hôte car elle était proche de Paris et proposait des chambres familiales. Nous avons été bien accueillis par les parents des propriétaires qui étaient en vacances. Ils ont fait de leur mieux pour rendre notre séjour aussi agréable que possible. Ils ont mis la salle de petit-déjeuner à disposition pour que nous puissions l'utiliser pour le dîner. Ils ont servi un très bon petit déjeuner français (sauf pour les croissants). Les chambres sont situées à l'arrière du jardin. La chambre (3) était plutôt une déception. Nous avons dû dormir tous les 4 dans des lits superposés (2 en bas, 2 en haut). Le matelas du dessus était de mauvaise qualité. La chambre et les serviettes sentaient le moisi. La salle de bains était totalement fonctionnelle, mais a besoin d'être rénovée. Situation et accès à la ville : pour rejoindre le centre de Paris, vous devez prendre le bus (temps d'attente max 20 min) puis le métro ou le RER. Les dessertes sont OK, mais comptez 45 min par trajet (cela dépend bien sûr de la destination).

1 avis de voyageur TripAdvisor

Voir également ces hébergements à L'Haÿ-les-Roses ou ses environs
Hôtel balladins Villejuif
N° 1 sur 2 à Cachan
Hotel Alixia
Hotel Alixia
N° 1 sur 1 à Bourg-la-Reine

Vous connaissez Chambres d'hotes de l'Hay les Roses ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes de l'Hay les Roses

Établissement : Chambres d'hotes de l'Hay les Roses
Adresse: 69 avenue du General de Gaulle | L'Hay les Roses, 94240 L'Haÿ-les-Roses, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > L'Haÿ-les-Roses
Petit déjeuner inclus