“Chalet très confortable”
Salon, cuisine et salle à manger à aire ouverte avec vue imprenable sur le lac et la nature.
Spectaculaire vue sur le lac. Que dire de plus sinon Wow? Chalet vu du lac
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Spectaculaire vue sur le lac. Que dire de plus sinon Wow?
Chalet vu du lac
Chaleureux salon où vous prendrez goût à savourer un bon chocolat chaud devant le foyer.
Cuisine fonctionnelle où vous prendrez plaisir à déguster ce que vous aurez cuisiné.
Des fenêtres, des fenêtres et encore des fenêtres pour ne rien manquer du superbe paysage.
Confortable chambre munie d'un grand lit (queen) où vous apprécierez vous y endormir.
Douillette chambre munie d'un lit double où vous apprécierez vous y endormir.
Salle familiale munie d'un bar et d'un téléviseur à écran géant : le plan parfait pour la soirée!
Salle de bain complète avec bain à remous et douche vitrée.
Bain à remous pour une détente assurée!
Belle grande salle d'eau
Laveuse sécheuse
Accueillant hall d'entrée
Vue du quai
Quai et pédalo pour mieux explorer l'environnement qui vous attend.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Clementin...
“Chalet très confortable”
Avis écrit le 29 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Nous avons passé un beau Noël en famille dans ce chalet! Notre séjour à été très agréable. Le chalet est très confortable (cuisine bien équipée, literie de très bonne qualité) et tout était très propre. La vue sur le lac est magnifique. Le propriétaire s'est montré très disponible pour répondre à nos questions avant et pendant notre séjour. Excellente adresse!

Date du séjour : décembre 2017
30 déc. 2017
Bonjour.
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un beau Noël en famille à la Cache du Domaine des Lacs. Nous tentons de déployer tous les efforts possibles pour que nos invités y passent un séjour inoubliable. En espérant vous y revoir, passez un joyeux temps des fêtes et bonne année 2018!
René-Paul et Valéry
Global744...
Laval, Canada
“LA PERFECTION...même en novembre!”
Avis écrit le 18 décembre 2017 Séjour en novembre 2017

Nous avons passés une fin de semaine incroyable. Nous étions loin d’être dans la plus belle saison de l'année et c'était tout simplement féerique. Quand nous sommes arrivés, c'était propre comme si la femme de ménage avait passée 3 fois. Le décor est super beau et le chalet est très chaleureux. C'était ma première expérience a la cache du domaine des lacs et ce n'est assurément pas la dernière. Nous avons l'intention d'en faire une tradition annuelle!!!

Date du séjour : novembre 2017
20 déc. 2017
Bonjour
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez appréciés votre séjour à la Cache du Domaine des Lacs. Nous déployons tous les efforts possibles pour satisfaire les clients. Nous espérons vous y revoir! René-Paul et Valéry
Lola4932
St-Eustache, Québec, Canada
“Un havre de paix avec tout le confort désiré”
Avis écrit le 12 décembre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous avons réservé La Cache du Domaine des Lacs à la fin octobre. Ce fut toute une belle découverte! C'est un endroit coquet et raffiné avec tout le confort souhaité pour aller se retirer dans la nature mais avec tout ce qu'il nous faut pour notre confort : cuisine toute équipée, lits douillets, salle à diner et salon bien aménagé pour échanger en famille ou entre amis, grande salle avec billard au sous-sol où l'on peut s'amuser et admirer le lac tout près. Les proprios sont pleins de petites attentions pour notre accueil et notre confort en toute quiétude. On a adoré notre séjour dans ce vaste chalet et on a découvert un beau petit village(St-Adolphe d'Howard dans les Laurentides) avec ses petits restos sympa et plein de gens amicaux. On y retournera, c'est sûr, pour profiter des saisons d'hiver et pour jouir du lac lors de la belle saison. Merci pour ce bienveillant accueil les proprios!

Date du séjour : octobre 2017
Votre tranche d'âge 65+
13 déc. 2017
Bonjour.
Merci pour votre appréciation. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour à la Cache du Domaine des Lacs. Nous faisons tout notre possible pour que la clientèle soit plus que satisfaite. On espère vous y revoir! Passez un joyeux temps des fêtes!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer