“Un classique pour les dejeuners” 5 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Le Pic-Assiette

Restaurant Le Pic-Assiette
Cuisines : Diner, Café, Canadienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle
“Un classique pour les dejeuners”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Nous sommes rapidements devenus des habituer du pic-assiette pour nos dejeuner lors de nos weekends dans les laurentides. Le pain miche est un incontournables! Ambiance convivial et toujours pres a nous accomoder avec nos petites demandes speciales tel que "des onions dans nos patates". Calme on sentend parler et le service est toujours impeccable . Bref on est vendu pic-assiette

Les Laurentides
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La meilleure soupe à l'oignon...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

En plus de l'excellente soupe à l'oignon, je vous recommande leur sublime gâteau au carottes.
Repas du jour sur semaine, incluant un délicieux dessert maison à prix vraiment raisonnable.
Le Pic-Assiette c'est aussi une boulangerie, profitez-en pour rapporter du bon pain, des croissants aux amandes et pourquoi pas quelques chocolatines...

• Visité en mars 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
corail1801, Public Relations Manager de Restaurant Le Pic-Assiette, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Merci pour les bons commentaires! En espérant vous voir bientôt pour une soupe à l'oignon!
Laval, Quebec, Canada
“Très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Bonjour, la nourriture est très bon. J'aime le super sandwich et les tartes. Le déjeuner c'est bon aussi, les biscuits et le bacon. Merci beaucoup

• Visité en février 2013
    • 4 sur 5 bulles
St-Adolphe-d'Howard
“Bon resto”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

Le menu est varié, toujours un menu du jour la semaine, personnel sympatique et accueillant. Je n'hésite pas à recommander.

• Visité en mars 2013
    • 5 sur 5 bulles
corail1801, Public Relations Manager de Restaurant Le Pic-Assiette, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Bonjour Francine,

Merci beaucoup de votre commentaire! En espérant vous revoir bientôt au restaurant.

Restaurant le Pic-Assiette

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Pic-Assiette ont aussi consulté

Saint-Adolphe-d'Howard, Québec
Morin Heights, Québec

Saint-Adolphe-d'Howard, Québec
Morin Heights, Québec

Vous connaissez Restaurant Le Pic-Assiette ?