“Super”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Belle randonnée sur chemins balisés. Nous avons pris deux heures de motoneige. Les machines sont très biens. Belle balade.

ferrarismila, Manager de Aventure Hors Limite Inc, a répondu à cet avis, 2 octobre 2014
Merci pour votre commentaire et au plaisir de pouvoir vous servir lors d' une nouvelle belle expérience chez nous.

Sainte-Anne-des-Lacs, Canada
“c'était Fa-bu-leux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

on nous a offert une après-midi avec nos amis pour faire cette randonnée en côte à côte et je dois dire que c'était fabuleux !!!!
Que du bonheur , l'équipe de l'accueil nous a bien reçue et nous a bien expliquer pour faire cette sortie dans la trail! c'est vrai que c'était très mouillé et nous avons bénéficier de leur douche car notre aspect avait bien changé . mis à part ça que du fun et les machines impéccables ; a refaire rapidement , vraiment beaucoup de fun .

Visité en juillet 2013
Montreal
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“ce sont des professionnels, tres sympathiques. une adresse a retenir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

nous avons loué toute une après midi, avec nos équipes et nous nous sommes régalés. Guy et Luc d'aventure hors limite sont des professionnels. bravo pour l'état impeccable de vos machines can am. Votre adresse nous a été donné par des amis et nous allons vous faire de la pub car nous savons que vous louez aussi des motoneiges l hiver. A REFAIRE...MERCI GRÂCE A VOUS NOUS AVONS CONNU DES PERSONNES SÉRIEUSES ET ORGANISÉES.

Visité en juillet 2013
Laval, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une très belle expérience”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Et bien nous, nous avons vécu une très belle expérience avec mon chum, à un prix très abordable car nous avons acheté par groupon. C'est vrai que les pistes sont assez techniques mais si on ne roule pas en fou on ne brise pas. Je n'ai pas conduit très longtemps mais c'était tout aussi agréable en passagère, par contre j'étais bonne pour passer dans la laveuse avec mes vêtements au retour ;-)
Nous avons même eu le temps de faire un petit tour de ville en Segway à notre retour, c'est vraiment à essayer, je ne pensais pas y arriver aussi vite...

Visité en juin 2013
Québec (ville), Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Aventure Hors Limite Inc.”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

À ÉVITER totalement. Attention faire une très grande inspection du CAN AM qu'on vous loue car avec deux expériences en 3 jours, la première, les deux CAN AM louer ont tous deux chauffer et nous avons donc du revenir et pire à la deuxième location un des deux a perdu une roue et l'autre la direction s'est briser. En plus ils nous charge la facture car c'est soit disant nous qui l'avons briser. Par contre pour la roue ils disent que c'est un bris mécanique à leur charge. Nous étions à 1heure des lieux. Pas très rassurant non! Donc à éviter car les véhicules ne sont pas en ordre et camoufles des bris jusqu'à ce qu'un client le brise pour pouvoir lui facturer. Ça fait une journée très dispendieuse. 700.$ pour des réparations en plus du prix de location.

Visité en juin 2013
ferrarismila, Manager de Aventure Hors Limite Inc, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires sur Tripadvisor.
Nous ne sommes effectivement pas responsables des bris causés par les clients lors de leur randonnée. Vous déposez une caution en cas de dommages et vous faites l'inspection du véhicul e avant le départ. Les véhicules sont entretenus et jamais mis sur le chemin sans inspection de nos mécaniciens. Il peut arriver une panne mécanique comme tous véhicules sollicités dans des chemins accidentés. Nous ne chargeons effectivement pas les bris mécaniques.
Veuillez noter que l'utilisation abusive de ces véhicule entrainent des bris à la charge du client. Vous en êtes avisés avant votre randonnée. Nous regrettons que votre expérience ai été malheureuse.

Les voyageurs ayant consulté Aventure Hors Limite Inc ont aussi consulté

Saint-Adolphe-d'Howard, Québec