Tripadvisor
Broons
Publier
Messages
Rechercher

“délicieux et accessible en prix”

Aux Plaisirs Gourmands
Classé n° 5 sur 5 Restaurants à Broons
Avis publié : il y a 3 semaines

Très bon repas copieux ,gourmand avec la formule boisson + dessert maison à un prix très interessant!

Date de la visite : septembre 2019
Écrivez un avisAvis (8)
Contrôle des avis

Avis publié : 10 septembre 2019

A la bonne franquette, un régal ! Ne surtout pas hésiter !
Des produits du coin et frais. Personne arrangeante.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 27 août 2019

tres bon burger maison avec des frites maisons snack tres agreable pas tres cher et convivial je le recommande
c est que des produits frais
la viande est haché a la minutes devant vous

Avis publié : 26 août 2019

Trouvé au hasard pendant une étape sur la route, nous avons visité ce restaurant et nous ne sommes pas déçus. Restaurant atypiques qui fait aussi office de petite épicerie, nous avons très bien mangé et la personne présente (propriétaire, je suppose) était très sympathique et agréable. Très contents de notre visite.

Avis publié : 6 août 2019 par mobile

Ces un restaurant très agréable la des pizzas et des hamburgers es très bonne et que des produit FRAIS directement pris au primeur choix de boisson très diverses et les tarif de consommation son très abordable je le recommande ☺️☺️☺️

Les voyageurs ayant consulté Aux Plaisirs Gourmands ont aussi consulté

Broons, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Aux Plaisirs Gourmands ?