“Moyen”
Avis sur Hotel La Ruota

et 1 autre site !
Hotel La Ruota
Avis publié : 22 mars 2014 par mobile

Les chambres sont très spacieuses et agréables mais mal isolees on entend la télé ou la radio des chambres voisines .
Ne prenez pas une chambre devant la route car elles sont non insonorisées et vous entendrez les voitures passer et les gens discuter tard dans la nuit sous votre fenêtre et enfin ne reservez pas un samedi soir car il y a régulièrement des mariages et les italiens sont demonstratifs.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 novembre 2013

nous avons l habitude d' aller à la Ruota au moins 2 fois par an ; L'hôtel est superbe sur tout les points et le restaurant de la Ruota tenu par Sylvana et Emilio est un lieu ou il faut vraiment aller déguster la cuisine piemontése , deux endroits à recommander très fortement

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2013

Nous nous sommes rendus en famille dans cet hôtel au mois d'aôut. Tout y est parfait, accueil chaleureux, chambres très grandes et fort bien équipées, piscine, restaurant excellent et raisonnable en prix. Nous y retournerons avec plaisir d'autant plus que la propriétaire est une personne chaleureuse, de très bon conseil et très commerçante.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013

L'accueil est trés chaleureux. Les chambres sont spacieuses et trés bien équipée. La cuisine est excellente et les prix sont trés corrects. Le petit déjeuner trés copieux. Nous avons pu profiter de la piscine. Bref à recommander sans hésitation, d'autant plus que le français est parlé couramment. Nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2013

Très bel hôtel. Chambre pour 4 spacieuse, propre et bien équipée (pleins d'accessoires de toilette). Personnel très agréable.
Leur restaurant juste en face est également a recommander. Très bonne cuisine locale et prix raisonnables.
Petit bémol, la piscine était privatisée pour un mariage donc pas d'accès possible. Cependant on nous a proposé de garder la chambre plus longtemps le lendemain pour en profiter.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2013

Hotel tres sympa situé certes en bordure de route mais vs ne serez pas gênés par le bruit .
Chambre spacieuse dotée souvent d un canapé mini bar télé grandes armoires déco italienne piscine terrasse hamam massages ....bref nous avons aimé cet hotel qui est a quelques minutes de boutiques de modes et montagne!
Petit bemol cependant en réservant n oubliez pas demander si un mariage a lieu car les italiens savent mettre l ambiance !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel. Ambiance familiale, belle chambre quoi qu'elles mériteraient d'être rénovée. Le restaurant de l'hôtel est bruyant la nourriture est bonne mais rien de surprenant. La patronne est très accueillante et serviable le français n'est pas un problème. C'était un séjour sympha mais sans plus.

• Séjour en : mai 2013

Vous connaissez Hotel La Ruota ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Ruota

Adresse: Via Monregalese 5, 12080 Pianfei, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Cuneo > Pianfei
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Pianfei
Catégorie de prix : 93€ - 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Ruota 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Ruota en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.