“pas a la hauteur des avis” 3 5 étoiles

Hotel La Ruota a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Ruota
4.0 sur 5 Auberge   |   Strada Statale Monregalese 5, 12080 Pianfei, Italie   |
antibes
“pas a la hauteur des avis”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avions réservé cet hotel car il avait une piscine mais malheureusement nous n'avons pas pu en profiter le temps ne s'y pretait pas. déception sur la chambre meublée et décorée assez vieillote et salle de bain aussi lavabo colonne. Apres avoir fait la veille l'hotel la ruota tres grosse déception.
Heureusement le diner servi au restaurant en face qui appartient a l'hotel a rattrappé la déco un bon repas bien servi et prix corrects le service tres bien accueil chalereux

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Accueil très sympathique de la part de Serena et du Patron.
Pour un supplément de Euros 20.- par nuit nous avons eu une grande chambre avec balcon qui donne sur la route devant mais très peu de voitures passent car la route à été heureusement déviée depuis quelques mois.
Nous avons eu 5 mariages en 3 nuits et n'avons absolument rien entendu ! et je peux vous dire que j'ai le sommeil léger quoiqu' avec les petits Lemoncello et Moscato du Patron... il y verse peut-être une potion magique pour bien dormir. Le repas du soir est magnifique mais 6 fois de suite on ne sait plus quoi prendre (surtout qu'il y a une carte pour les Résidents Freedreams et une autre pour les clients de passage.......
Le côté négatif est que nous n'avons absolument pas pu utiliser la piscine qui a été autorisée d'ouverture *que* le lendemain de notre départ.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Les chambres sont très spacieuses et agréables mais mal isolees on entend la télé ou la radio des chambres voisines .
Ne prenez pas une chambre devant la route car elles sont non insonorisées et vous entendrez les voitures passer et les gens discuter tard dans la nuit sous votre fenêtre et enfin ne reservez pas un samedi soir car il y a régulièrement des mariages et les italiens sont demonstratifs.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

nous avons l habitude d' aller à la Ruota au moins 2 fois par an ; L'hôtel est superbe sur tout les points et le restaurant de la Ruota tenu par Sylvana et Emilio est un lieu ou il faut vraiment aller déguster la cuisine piemontése , deux endroits à recommander très fortement

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Ventabren, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous nous sommes rendus en famille dans cet hôtel au mois d'aôut. Tout y est parfait, accueil chaleureux, chambres très grandes et fort bien équipées, piscine, restaurant excellent et raisonnable en prix. Nous y retournerons avec plaisir d'autant plus que la propriétaire est une personne chaleureuse, de très bon conseil et très commerçante.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

L'accueil est trés chaleureux. Les chambres sont spacieuses et trés bien équipée. La cuisine est excellente et les prix sont trés corrects. Le petit déjeuner trés copieux. Nous avons pu profiter de la piscine. Bref à recommander sans hésitation, d'autant plus que le français est parlé couramment. Nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Très bel hôtel. Chambre pour 4 spacieuse, propre et bien équipée (pleins d'accessoires de toilette). Personnel très agréable.
Leur restaurant juste en face est également a recommander. Très bonne cuisine locale et prix raisonnables.
Petit bémol, la piscine était privatisée pour un mariage donc pas d'accès possible. Cependant on nous a proposé de garder la chambre plus longtemps le lendemain pour en profiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Pianfei ou ses environs
Hotel Villa Cinzia
N° 1 sur 4 à Fossano
Hotel Ristorante Reale
Hotel Ristorante Reale
N° 1 sur 1 à Lurisia

Vous connaissez Hotel La Ruota ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Ruota

Adresse: Strada Statale Monregalese 5, 12080 Pianfei, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Cuneo > Pianfei
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Pianfei
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Ruota 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotel.de, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Ruota en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.