“Séjour sympa et bon rapport qualité prix”

et 1 autre site !
Hostellerie Le Griffon
Avis publié : 4 juillet 2014

En déplacement professionnel j'ai passé deux soirées étapes dans cet hôtel et j'en tire un bilan positif.

Accueil : personnel agréable

Contexte géographique : il y a un monument historique attenant à visiter, très sympa. Contexte de pierre ancienne très chaleureuse donnant un caractère rustique aux lieux.

La chambre : lit confortable, propreté irréprochable

Le restaurant : très bon rapport qualité prix. Les plats proposés sont goûteux et bien travaillés côté présentation. La qualité des aliments est excellente. De même pour le petit déj : du pain bien frais ainsi que des croissants encore chauds quand ils arrivent sur la table.

Toutefois il y a un bémol. La connexion internet est discontinue et cela est désagréable notamment lorsqu'on se sert souvent du net. Il faut amplifier davantage la portée Wifi dans l'annexe de l'hotel.

Astuce pour la chambre : Si vous louez une chambre dans l'annexe, la connexion internet n'est pas top.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 31 mai 2014

Le repas était vraiment de très bon niveau. Entrées bien présentées et goûteuses, plats excellents. Cuisson de la viande parfaite, sauces délicieuses.
Quant au dessert, le choix était donné entre tarte aux fraises et opéra, tous deux excellents.
S'agissant des serveuses, elles étaient présentes mais du tout envahissantes.
Le tout dans un cadre superbe et naturel. Pour finir, les tarifs nous ont paru fort raisonnables
Merci pour ce bon moment passé en famille.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Très beau site commune de charme restaurant de qualité disposant d'un cadre d'exception. La restauration en produits frais est inventive à un prix très abordable. Le service rapide et agréable répond aux contraintes de temps sans altérer la qualité de la prestation. A découvrir.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 février 2014

Nous avons été 2 fois manger dans ce restaurant, et se fut 2 bons moments! Très bon repas, service agreable et discret, et très joli cadre! A découvrir absolument, la qualité des produits et des plats méritent le detour!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2013

je suis allé manger plusieurs fois au restaurant et ce fut à chaque un très bon souvenir, le cadre cosy, la vue magnifique sur le parc du Musée Château de Blérancourt, on ne s'en lasse pas (les jardins sont ouverts au public) ! La cuisine est très bonne sans être renversante non plus et les portions pourraient être un peu plus copieuses. le service est discret et à l'écoute. J'ajoute que j'ai été invité à chaque fois ( lucky me :) mais je crois que les prix sont très raisonnables pour la qualité du lieu. J'oubliais, les bonnes adresses telles que celle ci sont plutôt rares dans les environs...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 novembre 2013

Nous avons passé une très bonne soirée, accueil chaleureux , bon service , très bon repas qui a débuté par un amuse bouche : vol au vent aux moules puis entrée : soupière d écrevisse , très fin délicieux puis un carré d agneau accompagné avec des légumes très bien cuisinés ( artichauts pois ....) , très beau plateau de fromage et une île flottante fort bien réussie. Le tout pour 34 euros très très bon rapport qualité prix

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 septembre 2013

EXCELLENT restaurent avec une cuisine raffinée et délicieuse.
Cadre trés sympa.
Très bon rapport qualité / prix.
Souvenir inoubliable pour nos 21 convives et nous même ( le 8 Septembre 2013)
Je le recommande fortement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Vous connaissez Hostellerie Le Griffon ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Le Griffon

Adresse: 22 Place du Général Leclerc, 02300 Blerancourt, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Blerancourt
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Blerancourt
Catégorie de prix : 53€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Le Griffon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Le Griffon Blerancourt