“Superbe semaine au ski en famille” 4 5 étoiles

Hotel des 4 Saisons
Hotel des 4 Saisons
N° 1 sur 1 Hôtels à Reallon
Marseille, France
“Superbe semaine au ski en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Pour la 2eme année consécutive nous avons passé une semaine à la neige en famille dans cet hôtel familial calme et accueillant. La Direction et le personnel sont sympathiques et professionnels. Les chambres sont propres et donnent sur les pistes de ski. Le restaurant est très bon et les plats adaptés aux petits et aux grands. Le bar possède un billard et un babyfoot .Le rapport qualité prix est très bien.
Nous y retournerons en 2015.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Schirmeck, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Pour nos premières vacances à la montage l'été, nous avons choisi presque par hasard cet hôtel, et nous avons été ravis.
Hôtel très sympa, familial et accueil chaleureux. La chambre pour nous et nos jumeaux était spacieuse avec une propreté irréprochable.
Nous avons opté pour la demi-pension, au prix très raisonnable. Carte diversifiée, alléchante (j'ai même mangé une boîte chaude en plein été), des assiettes bien remplies, belle présentation. Personnel compétent et sympa (accomodant pour adapter les menus enfants!)
JE RECOMMANDE!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Vaucluse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Ce restaurant est médiocre malgrès une carte diversifiée les plats ne sont pas au rendez-vous ! Une tartiflette presque sans reblochon des oreilles d'ânes trop liquide des serveuse pas super aimable et les prix bien trop chère, pour ce que c'est, une salle bien trop bruyante je ne recommande ABSOLUMENT PAS CE RESTAURANT !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

hôtel très bien situé dans le coeur de station; accueil sympathique et installation rapide; nous avons été installés à 13h alors que les chambres sont normalement disponibles à partir de 17h Chambre pas très grande, fonctionnelle avec salle de bains, baignoire, rien à critiquer pour un deux étoiles; nous avions une chambre de deux avec ajout d'un lit d'appoint, ce fut très bien; propreté irréprochable, écran plat TV, téléphone et vue sur les pistes et les aiguilles de Chabrières (+4€/jour pour la vue) à savoir côté piste vous avez le bruit des dameuses vers 6h le matin! 3 étages desservis par un ascenseur; aucun bruit dans l'hôtel, bonne insonorisation; nous étions au-dessus du bar, on n'entend rien; l'établissement non fumeur obligatoire mais on sent la cigarette dans les couloirs;en pension complète, la nourriture est copieuse cependant plutôt basique, pas de la grande cuisine; le petit déjeuner buffet est correct, pas de viennoiseries; tout le personnel est super aimable et je recommande cet hôtel pour un séjour familial sans chichi. Un manque: une salle de détente autre que le bar; un plus: chaque chambre a son placard à ski.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bondues
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Hôtel très familial aux pieds des pistes - logement petit mais correct et très propre - bonne nourriture - vins en sus de la pension complète un peu cher - personnel très aimable et serviable - ascenseur - possibilité de wifi gratuit - petit déjeuner sous forme de buffet bien garni - télévision ancienne dans les chambre - les enfants peuvent être pris en charge dès par une monitrice dès 11h00 (après la leçon de ski) jusqu'à 16h00/17h00 - cela a un coût (peu élevé) mais c'est tellement agréable pour les jeunes enfants - par contre, la station est à déconseiller aux skieurs chevronnés qui aiment des sensations fortes - un plus, une piste de luge qui part de 2300m pour aller à la station qui est à 1500m - 1 seul hôtel - pas de cinéma - pas de boîte de nuit - une supérette - 1 débit de tabac - (constat de février 2010 possible qu'il y ait des changements)

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel des 4 Saisons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des 4 Saisons

Établissement : Hotel des 4 Saisons
Adresse: Station de Reallon, 05160 Reallon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Reallon
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Reallon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des 4 Saisons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.