“GRAND OUEST EVENEMENTS aime le Rideau Miné”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Rideau Miné

Le Rideau Miné
Pornic, France
“GRAND OUEST EVENEMENTS aime le Rideau Miné”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Un havre de paix, un accueil de qualité, rien de mieux pour que notre équipe soit au meilleur de sa forme pour le Château express que nous avons organisé au Plessis Macé.
Le petit déjeuner était délicieux.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Brest, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

un cadre de rêve (aucune nuisance: voitures, bruits de la ville...) parfait pour recharger les batteries. Les chambres sont spacieuses, confortables et décorées avec goûts. En fin de journée petit sauna et un très bon repas partagé avec Laurence et Serge rien de mieux pour terminer une journée en beauté.
A refaire très vite.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons passé 2 nuits au Rideau Miné dont la première avec dîner.
Nous avons passé un très bon moment et un très bon repas.
L’accueil de Serge et Laurence fut très chaleureux et nous espérons pouvoir revenir bientôt.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
chateau gontier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

une cuisine de qualité dans un cadre paisible et de rêve. Ne pas hésitez à réserver en direct pour éviter les commissions de certains sites.
Cuisine de qualité, sympathie des hôtes, calme et douceur sont maitres mots du Rideau Miné.

Merci à pascale pour la découverte des lieux.

Dans l'attente
à bientôt

l'équipe de l’hôtel du cerf

Astuce pour la chambre : réservation en direct
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Gembloux, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Quelle belle découverte que ce Rideau Miné ! Une maison de caractère à la déco charmante, située au milieu d'un grand et beau jardin en bord de Mayenne (bien gonflée lors de notre visite en fin décembre), et rien pour venir troubler le calme de l'endroit.
Laurence et Serge sont aux petits soins pour leurs hôtes, et la spontanéité de l'accueil est vraiment perceptible dès l'arrivée. Excellent repas concocté avec soin par Laurence, et soirée chaleureuse à partager de belles expériences de voyages ici ou ailleurs (Sri Lanka, notamment!).
Quel dommage de n'être resté que le temps d'une nuit, et c'est avec regret que nous avons quitté ce lieu empreint de chaleur et sérénité. Merci Laurence et Serge, et à bientôt ! Paul et Monique (Gembloux - Belgique)

Astuce pour la chambre : La chambre Rivière lumineuse offre une jolie vue sur la Mayenne
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Les hotes sont très sympas et intéressants. La cuisine est raffinée, la chambre confortable. Le cadre très beau... Le sauna est bien fait et très agréable. Nous n'hésiterons pas à faire étape à nouveau au Rideau Miné, quitte à faire un petit détour !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Comme la écrit Rimbaud avant moi :
"C'est un trou de verdure ,
Où chante une rivière..."
Le temps s'arrête dès notre arrivée, on oublie le stress et on prend le temps de se promener dans un splendide parc entretenu avec goût.
Laurence et Serge nous accueille avec convivialité et bonne humeur,on se sent très vite comme dans la famille.un seul mot d'ordre la détente, on se surprend à admirer les carpes Koï,en grand passionné Serge nous conseil sur la pêche.
En cuisinière avertie Laurence nous mijote des petit-déjeuner maison,avec de succulentes confitures dont elle seule à le secret.N'hesitez pas à prendre un repas du "terroir" avec ces hôtes qui vous ferons passer un moment de pur plaisir .
Merci Laurence et Serge...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Thorigné-d'Anjou ou ses environs
Chateau des Briottieres
N° 1 sur 3 à Saint-Georges-sur-Loire
Le Clos du Piheux
Le Clos du Piheux
N° 1 sur 3 à Thorigné-d'Anjou

Vous connaissez Le Rideau Miné ?

Informations supplémentaires concernant Le Rideau Miné

Établissement : Le Rideau Miné
Adresse: lieu dit le rideau miné, 49220 Thorigné-d'Anjou , France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Thorigné-d'Anjou
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Thorigné-d'Anjou
Dans une propriété de 1 hectare, cette maison d'hôtes abrite trois chambres de charme au 1er étage avec accès privé et une authentique roulotte verdine de 1920 . Accueil chaleureux et situation privilégiée en bordure de rivière. Possibilité de pêche, canoë sur place, ainsi que prêt de vélo et accès gratuit au sauna.Table d'hôtes sur réservation (légumes du potager). Aux alentours, randonnées pédestres, vélo et cheval. Proximité du haras national ainsi que l’hippodrome du Lion d’Angers. Lieu idéal pour découvrir les châteaux de la région et la ville d'angers ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Rideau Miné en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.