“De nouveaux propriétaires, et un accueil toujours parfait”
Avis sur Le Rideau Miné

Le Rideau Miné
Nantes, France
“De nouveaux propriétaires, et un accueil toujours parfait”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Pour un second séjour au Rideau Miné, nous avons de nouveau été séduits par les lieux, la sérénité et la poésie de son cadre verdoyant que longe la rivière : une alcôve de nature à l'écart du monde extérieur.

L'accueil est toujours irréprochable, les propriétaires très aimables et accueillants, nous avons apprécié notre dîner en leur compagnie.

A recommander chaudement, même quand on vient du coin, comme pour nous : ça fait du BIEN !

Astuce pour la chambre : La chambre Rivière est grande, lumineuse, et appelle à la sérénité.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Rennes, France
Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous venons de passer un séjour magnifique chez Laurence et Serge.
Le rideau miné illustre à merveille ce qu'est la douceur angevine. Cadre bucolique, hôtes prévenants, demeure restaurée avec goût, literie confortable et pour couronner le tout une table d'hôte digne des meilleurs restaurants de la région.

Conseil : nous vous recommandons la table d'hôte finement cuisiné à partir des produits de leur potager.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
bois colombes
Avis écrit le 3 juin 2014

Chambre d’hôte chaudement recommandée. Un endroit superbe au bord de la rivière offrant nature, calme et confort : chambre spacieuse, vaste jardin, chaises longues, vélos, canoe et sauna. Des propriétaires très attentionnés : très bons petits déjeuners et repas le soir pour ceux qui le souhaitent. Nous avons pu ainsi goûter la pêche locale. Beaucoup de lieux à visiter autour. En résumé, une maison d’hôte à consommer sans modération, nous y avons passé 3 jours et c’était trop court.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Pornic, France
Avis écrit le 25 mai 2014

Un havre de paix, un accueil de qualité, rien de mieux pour que notre équipe soit au meilleur de sa forme pour le Château express que nous avons organisé au Plessis Macé.
Le petit déjeuner était délicieux.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Brest, France
Avis écrit le 19 mai 2014

un cadre de rêve (aucune nuisance: voitures, bruits de la ville...) parfait pour recharger les batteries. Les chambres sont spacieuses, confortables et décorées avec goûts. En fin de journée petit sauna et un très bon repas partagé avec Laurence et Serge rien de mieux pour terminer une journée en beauté.
A refaire très vite.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

paris
Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons passé 2 nuits au Rideau Miné dont la première avec dîner.
Nous avons passé un très bon moment et un très bon repas.
L’accueil de Serge et Laurence fut très chaleureux et nous espérons pouvoir revenir bientôt.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
chateau gontier
Avis écrit le 16 février 2014

une cuisine de qualité dans un cadre paisible et de rêve. Ne pas hésitez à réserver en direct pour éviter les commissions de certains sites.
Cuisine de qualité, sympathie des hôtes, calme et douceur sont maitres mots du Rideau Miné.

Merci à pascale pour la découverte des lieux.

Dans l'attente
à bientôt

l'équipe de l’hôtel du cerf

Astuce pour la chambre : réservation en direct
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Thorigné-d'Anjou ou ses environs
Chateau des Briottieres
N° 1 sur 1 à Segre
Le Clos du Piheux
Le Clos du Piheux
N° 1 sur 3 à Thorigné-d'Anjou

Vous connaissez Le Rideau Miné ?

Informations supplémentaires concernant Le Rideau Miné

Établissement : Le Rideau Miné
Adresse: lieu dit le rideau miné, 49220 Thorigné-d'Anjou, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Thorigné-d'Anjou
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Thorigné-d'Anjou
Dans une propriété de 1 hectare, cette maison d'hôtes abrite trois chambres de charme au 1er étage avec accès privé et une authentique roulotte verdine de 1920 . Accueil chaleureux et situation privilégiée en bordure de rivière. Possibilité de pêche, canoë sur place, ainsi que prêt de vélo et accès gratuit au sauna.Table d'hôtes sur réservation (légumes du potager). Aux alentours, randonnées pédestres, vélo et cheval. Proximité du haras national ainsi que l’hippodrome du Lion d’Angers. Lieu idéal pour découvrir les châteaux de la région et la ville d'angers ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Rideau Miné en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.