“Séjour inoubliable !!”
Avis sur Le Rideau Miné

Le Rideau Miné
Avis publié : 16 juillet 2014

Petit coin de paradis ! parfait pour se reposer et se détendre !!
Laurence et Serge sont au petit soin de leurs hotes !!! un vrai bonheur :-)
Petit déjeuner très bon et copieux !! parfait pour pratiquer les activités proposées par la maison ( vélo, cayak, accrobranche,.... et sauna ). A tester la roulotte !!!! ^^
Petit séjour à faire sans modération !!!!!!!! :)

Astuce pour la chambre : La chambre rivière est superbe, calme, très spacieuse avec un accès douche et wc, avec une belle déc...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 juillet 2014

Pour un second séjour au Rideau Miné, nous avons de nouveau été séduits par les lieux, la sérénité et la poésie de son cadre verdoyant que longe la rivière : une alcôve de nature à l'écart du monde extérieur.

L'accueil est toujours irréprochable, les propriétaires très aimables et accueillants, nous avons apprécié notre dîner en leur compagnie.

A recommander chaudement, même quand on vient du coin, comme pour nous : ça fait du BIEN !

Astuce pour la chambre : La chambre Rivière est grande, lumineuse, et appelle à la sérénité.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2014

Nous venons de passer un séjour magnifique chez Laurence et Serge.
Le rideau miné illustre à merveille ce qu'est la douceur angevine. Cadre bucolique, hôtes prévenants, demeure restaurée avec goût, literie confortable et pour couronner le tout une table d'hôte digne des meilleurs restaurants de la région.

Conseil : nous vous recommandons la table d'hôte finement cuisiné à partir des produits de leur potager.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014

Chambre d’hôte chaudement recommandée. Un endroit superbe au bord de la rivière offrant nature, calme et confort : chambre spacieuse, vaste jardin, chaises longues, vélos, canoe et sauna. Des propriétaires très attentionnés : très bons petits déjeuners et repas le soir pour ceux qui le souhaitent. Nous avons pu ainsi goûter la pêche locale. Beaucoup de lieux à visiter autour. En résumé, une maison d’hôte à consommer sans modération, nous y avons passé 3 jours et c’était trop court.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2014

Un havre de paix, un accueil de qualité, rien de mieux pour que notre équipe soit au meilleur de sa forme pour le Château express que nous avons organisé au Plessis Macé.
Le petit déjeuner était délicieux.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 19 mai 2014

un cadre de rêve (aucune nuisance: voitures, bruits de la ville...) parfait pour recharger les batteries. Les chambres sont spacieuses, confortables et décorées avec goûts. En fin de journée petit sauna et un très bon repas partagé avec Laurence et Serge rien de mieux pour terminer une journée en beauté.
A refaire très vite.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 28 février 2014

Nous avons passé 2 nuits au Rideau Miné dont la première avec dîner.
Nous avons passé un très bon moment et un très bon repas.
L’accueil de Serge et Laurence fut très chaleureux et nous espérons pouvoir revenir bientôt.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Thorigné-d'Anjou ou ses environs
À 10,1 km
À 1,9 km
Chambres d'Hôtes du Haut Anjou
Chambres d'Hôtes du Haut Anjou
N° 3 sur 3 à Thorigné-d'Anjou

Vous connaissez Le Rideau Miné ?

Informations supplémentaires concernant Le Rideau Miné

Adresse: lieu dit le rideau miné, 49220 Thorigné-d'Anjou, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Thorigné-d'Anjou
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Thorigné-d'Anjou
Catégorie de prix : 73€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Dans une propriété de 1 hectare, cette maison d'hôtes abrite trois chambres de charme au 1er étage avec accès privé et une authentique roulotte verdine de 1920 . Accueil chaleureux et situation privilégiée en bordure de rivière. Possibilité de pêche, canoë sur place, ainsi que prêt de vélo et accès gratuit au sauna.Table d'hôtes sur réservation (légumes du potager). Aux alentours, randonnées pédestres, vélo et cheval. Proximité du haras national ainsi que l’hippodrome du Lion d’Angers. Lieu idéal pour découvrir les châteaux de la région et la ville d'angers ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Rideau Miné en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.