Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
Super aprem

Une après-midi extraordinaire avec Oscar Pierre et Quentin. Les animateurs dynamise vraiment les... lire la suite

Avis écrit le 19 septembre 2020
U4809YLpeterg
Génial

Vraiment génial, idéal pour les enfants et les plus grand. Mon fils de 4 ans c'est amuser durant 1... lire la suite

Avis écrit le 20 août 2020
MickChrist2529
Guichen, France
Lisez les 30 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Crevin
à partir de 547,72 $US
à partir de 547,72 $US
à partir de 259,67 $US
à partir de 205,70 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 octobre 2019

Pour l'anniversaire de ma fille 11ans. Ça a fait l'occasion d'y aller avec ses grand frère. 18 et 23. Ils sont tous les trois enchantés ils ont adoré. Super accueil, l'animateur sympa. À faire en familles ou avec des potes, un pure moment de détente sport et rigolade

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 21 août 2019

Je suis venue avec ma sœur et ses gosses Sacha et Maya , franchement on en a chié mais c'était sympa ... par contre les courbatures j'ai pas payé pour ça walah !
Super cool avec des animateurs au top même si jean-claude s'est bien foutu de moi avec mon score truqué de 7 secondes à l'escalade !
(Tu m'avais juré que tu n'avais pas touché le bouton p***** !) La honte !
Bref, une belle journée, on a bien rigolé, à bientôt la famille inch Allah!!
Spéciale dédicace à Jean-Claude, la bise mon frère

Date de l'expérience : août 2019
Marc B, Directeur général de Kampus 137, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2019

Hey Helena !

Un grand merci pour ce commentaire sympa :)
Ravi que ça vous ait plu, et oui effectivement, les étirements sont de rigueur après un passage au parc, sinon les courbatures arrivent à grands pas :)

On surveillera Jean-Claude la prochaine fois pour éviter les trucages lol

A bientôt !!

Avis écrit le 15 août 2019

Tres bel espace pour notre fille de 5 ans. Elle a adoré la plaine de jeux. Petit bémol concernant notre fille de 13 mois. Pas de réel espace dédié aux bébés difficulté pour elle de jouer aux Legos géants un espace à balle serait super.

Date de l'expérience : août 2019
Marc B, Directeur général de Kampus 137, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2019

Bonjour !
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster un avis, c'est vraiment sympa !

Pour la plaine de jeux oui effectivement vous avez totalement raison, elle est peu adaptée aux moins de 2 ans, c'est pour cela qu'elle est gratuite pour les moins de 2 ans lorsqu'un enfant payant l'accompagne.

En ce qui concerne les piscines à balles, nous avions l'intention d'en mettre une, jusqu'à ce que nous assistions au nettoyage d'une piscine à balles chez un de nos confrères... : on ne peut pas les nettoyer souvent, et du coup l'hygiène est déplorable, ce qui nous a convaincus de ne pas en installer au parc.

Mais nous travaillons pour ajouter rapidement des éléments plus adaptés aux tout petits :-)

A bientôt !

Avis écrit le 15 août 2019

Une très belle après-midi ! Nous sommes venus tous la semaine !!!!!!! Les animateurs sont très agréables, ce lieu dispose de la climatisation, de snak, et de jeux tels que le babyfoot, billard, ext...
C’est avec plaisir que nous reviendront !

Bonjour Miranda !
Merci infiniment d'avoir pris le temps de poster un avis suite à votre visite !
Nous sommes ravis que le parc vous ait plu, à bientôt !!

Avis écrit le 13 août 2019

Parc de trampoline et escalade pour tout âge très accueillant avec wifi gratuit , snack ,jeux ( tels que billard, babyfoot ect) canapé au premier étage avec vidéo projecteur , possibilité de fête son anniversaire . Pratique des activités en toute sécurité accompagné de moniteur . Je vous recommande avec plaisir ce lieux chaleureux

Bonjour !
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster cet avis détaillé !
Au plaisir de vous revoir au parc !