Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
Super aprem

Une après-midi extraordinaire avec Oscar Pierre et Quentin. Les animateurs dynamise vraiment les... lire la suite

Avis écrit le 19 septembre 2020
U4809YLpeterg
Génial

Vraiment génial, idéal pour les enfants et les plus grand. Mon fils de 4 ans c'est amuser durant 1... lire la suite

Avis écrit le 20 août 2020
MickChrist2529
Guichen, France
Lisez les 30 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Crevin
à partir de 547,72 $US
à partir de 547,72 $US
à partir de 259,67 $US
à partir de 205,70 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 mars 2020

La dame brune à l'accueil pas aimable du tout,autoritaire, voir mal polie. Ne donne pas envie de revenir!!!!!!

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 19 février 2020 par mobile

Venue pour la 1iere fois avec mes filles pour faire de l’escalade, nous avons passé un super moment. Même moi, je m’y suis essayé ! L’accueil de Hugo et Pierre était au top. Ils ont été très attentifs !!

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 29 janvier 2020

nous étions un groupe de 4 adultes pour tester un jeu en realité virtuelle,
noous avons été coacher par nicolas, trés symphatique, à l'écoute et passionné, une super expérience que nous referons bientôt, merci nicolas pour ta bonne humeur.
mickael stephanie,erwana et fabrice.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 24 janvier 2020 par mobile

Tout c'est très bien passé. Très bon encadrement et le personnel très prévenant. Très bon choix pour anniversaire de 10 ans

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 8 décembre 2019

Bravo à toute l'équipe du campus 137 pour nous avoir reçu pour notre arbre de Noël. Magnifique organisation, superbe accueil et les adultes comme les enfants se sont éclatés et pour un budget minimum.bravo a vous et on peut y aller les yeux fermés. TPS NLT Chavagne.

Date de l'expérience : décembre 2019