Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 19:00
Points forts des avis
Excellent Moment sportif et ludique

Excellent moment sportif pour se dépenser et se dégourdir ! Le top est l'encadrement de jeunes... lire la suite

Avis écrit le 24 août 2021
yollacb
Rennes, France
par mobile
Je recommande à 1000%

Bonjour, Nous étions de passage dans la région avec un temps pluvieux nous y sommes allés et avons... lire la suite

Avis écrit le 21 août 2021
mohamedsU1463LE
par mobile
Lisez les 34 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Crevin
à partir de 574,89 $US
à partir de 517,40 $US
à partir de 896,83 $US
à partir de 655,38 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 août 2020

très bon moment pour 3 jeunes filles de 13 ans côté trampolines. Prix compétitifs, encadrants dynamiques et bienveillants (pas sur leur portable par exemple...), et préoccupation écocitoyenne très perceptible (tri sélectif, meubles en palettes recyclées...) : merci :-)

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 8 mars 2020

La dame brune à l'accueil pas aimable du tout,autoritaire, voir mal polie. Ne donne pas envie de revenir!!!!!!

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 19 février 2020 par mobile

Venue pour la 1iere fois avec mes filles pour faire de l’escalade, nous avons passé un super moment. Même moi, je m’y suis essayé ! L’accueil de Hugo et Pierre était au top. Ils ont été très attentifs !!

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 29 janvier 2020

nous étions un groupe de 4 adultes pour tester un jeu en realité virtuelle,
noous avons été coacher par nicolas, trés symphatique, à l'écoute et passionné, une super expérience que nous referons bientôt, merci nicolas pour ta bonne humeur.
mickael stephanie,erwana et fabrice.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 24 janvier 2020 par mobile

Tout c'est très bien passé. Très bon encadrement et le personnel très prévenant. Très bon choix pour anniversaire de 10 ans

Date de l'expérience : janvier 2020