Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
Je recommande à 1000%

Bonjour, Nous étions de passage dans la région avec un temps pluvieux nous y sommes allés et avons... lire la suite

Avis écrit le 21 août 2021
mohamedsU1463LE
par mobile
Vraiment TOP

Un lieu vraiment au top, une équipe tout aussi bien. Je recommande vraiment pour passer un moment... lire la suite

Avis écrit le 9 août 2021
Johanne M
par mobile
Lisez les 34 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Crevin
à partir de 576,82 $US
à partir de 519,14 $US
à partir de 899,85 $US
à partir de 657,58 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 août 2021 par mobile

Nous étions de passage dans la région avec un temps pluvieux nous y sommes allés et avons passé un excellent moment. Cette après midi à été mémorable tant sur l accueil, la gentillesse du personnel mais surtout les activités proposées. Merci Quentin d avoir relevé les défis avec moi.
Mohamed de Montigny

Date de l'expérience : août 2021
Avis écrit le 9 août 2021 par mobile

Un lieu vraiment au top, une équipe tout aussi bien.
Je recommande vraiment pour passer un moment entre amis ou famille.

Date de l'expérience : août 2021
Avis écrit le 29 juillet 2021

Très bonne expérience : possibilité de réserver à l'avance pas de mauvaise surprise, un espace escalade très sympa quelque soit l'âge, espace trampoline sympa également. Restauration originale pour le goûter (glace gaufres donut a agrémenter avec Smarties, kit Kat, etc.). Le plus pour moi, des encadrant vraiment présents pendant les activités et très agréables !! Même la musique d'ambiance est bonne.

Date de l'expérience : juillet 2021
Avis écrit le 19 septembre 2020

Une après-midi extraordinaire avec Oscar Pierre et Quentin.
Les animateurs dynamise vraiment les sessions ce qui est un réel atout.

Je recommande vivement !!!!

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 20 août 2020

Vraiment génial, idéal pour les enfants et les plus grand.
Mon fils de 4 ans c'est amuser durant 1 heure sur les murs d'escalade avec un animateur au top. Merci à vous. Expérience à renouveler rapidement

Date de l'expérience : août 2020