“Excellent hôtel !”

N° 1 sur 1 Hôtels à Crevin
Clairegoutte, France
“Excellent hôtel !”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Super hôtel , très propre chambres spacieuses et très bien équipées . Une salle de sport à disposition . Situé dans une zone calme . Et des prix plus que corrects !!!
Nous sommes partis en famille et nous avons profité d une chambre triple et une chambre double qui étaient très bien ttes 2

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Revin, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Hôtel neuf, calme, situé a l'entrée du village. Grand parking, accès direct à chaque chambre. Chambre très propre, de taille correcte, literie de qualité. Salle de bain et WC séparés. Personnel aimable et dévoué.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gardonne, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Très bonnes prestations. Accueil Chaleureux .Chambre impeccable Le Personnel (accueil et petit déjeuné) sont super sympas et se met en quatre pour vous plaire
Juste un petit point négatif: le fléchage de l'accès à l'hôtel qui pourrait être indiqué au niveau du Super U.

Astuce pour la chambre : rajouter une petite bouilloire dans la chambre avec des dosettes de cafés et de thé serait un plus e...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Talmont-Saint-Hilaire, France
Avis écrit le 24 février 2014

Très bel hotel, dans le style "motel", décoré sobrement mais avec goût, très propre et bien équipé (une mention pour la salle de bain avec grande douche à l'italienne et WC séparés). Très bon contact avec le personnel, tant lors de la réservation téléphonique que pendant notre séjour. Parking privé sécurisé. Restaurant sur place où nous avons été également très bien accueillis et où nous nous sommes régalés!. Salle de fitness à disposition pour les courageux ... Etablissement judicieusement placé près de la 4 voies Nantes-Rennes, mais sans avoir de nuisances sonores pour autant. Nous y reviendrons sans hésiter !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Crevin ou ses environs
Hotel La Croix Verte
N° 2 sur 4 à Bruz
Le Commerce
Le Commerce
N° 1 sur 1 à Guichen

Vous connaissez HOTEL BEL AIR ?

Informations supplémentaires concernant HOTEL BEL AIR

Établissement : HOTEL BEL AIR
Adresse: Le Tirel 4 route de Rennes, 35320 Crevin, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Crevin
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Crevin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HOTEL BEL AIR 3*
L'Hôtel*** Bel Air vous accueille dans une ambiance contemporaine et un style motel. L'hôtel est situé entre Rennes et Nantes sur la route des Estuaires, et vous propose 40 chambres en rez-de-chaussée. Le Bel Air dispose d'un bar (service snack), d'une salle de séminaires de plus de 80 m2 au calme, accessible aux personnes à mobilité réduite, d'une salle fitness pour votre bien être, et d'un grand parking gratuit. Le restaurant Bel Air vous reçoit en salle ou en terrasse du lundi soir au samedi soir. Pour toute réservation de groupe le restaurant le Bel Air vous accueille le dimanche. Découvrez une cuisine traditionnelle raffinée et gourmande élaborée avec des produits locaux et du marché...(poissons, entrecôte grillée frites...) Accueil de groupes et familles, organisation de banquets et réceptions jusqu’à 50 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL BEL AIR en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.