“du VRAI fait maison”

La Table de Jackie
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Notre équipe mettra tout son savoir-faire pour vous satisfaire afin que votre passage à notre table soit le plus plaisant possible. Notre ambition est de vous proposer des plats typiques un peu revisités, avec des produits de qualité, viandes fraiches françaises, poisson frais, légumes frais et un maximum de fait maison et de produits locaux. De plus, nous mettons en place un service traiteur pour toutes occasions. Vous pouvez nous consulter pour étudier ensemble la formule qui pourra vous satisfaire.
Avis publié : 3 septembre 2018

De passage dans la région, chez des amis, nous nous sommes attablés à cette table. Le pain burger était fort original, la viande parfaitement cuite et goutue, les frites maison un régal. Très bonne adresse.

Contrôle des avis

Avis publié : 28 août 2018 par mobile

Cet été on nous a recommandé ce restaurant. Un menu à 23 euros et un menu à 28 euros où on nous a servi du foie gras frais maison (voilà la portion) suivi d'une pièce de boeuf accompagnée de sa petite sauce ensuite malgré que nous n'ayons plus très faim, on nous amène le chariot de fromages qu'on vous laisse à disposition (a volonté ) suivi d'un nougat glacé. Le tout arrosé d'une petite bouteille de cahors à 18 euros (pas excessif du tout).
L'accueil de la fille de la maison est plus que sympathique ainsi que celui du chef qui est venu nous voir et discuter un bon moment avec nous.
Et pour parfaire le tout les boissons des enfants nous ont été offert.
Après tout ça nous sommes rentrés nous coucher sans manger .

Avis publié : 22 août 2018

De passage dans la région, nous avons été très agréablement surpris par ce restaurant : accueil et service conviviaux, chaleureux, très bon produits et plats soignés pour moins de 25 euros ! Allez-y les yeux fermés :-)

Avis publié : 13 août 2018 par mobile

L accueil est convivial et le menu du jour à 13 euros est plus que correct. La viande y est remarquable. C est frais et servi avec gentillesse. Un bonne table avec un budget correct 'le plateau de fromages vaut le détour

Avis publié : 10 février 2018 par mobile

Un bon restaurant,nous avons bien mangé et très copieux. Un personnel très agréable.
Les dessert sont maison et très bon

Les voyageurs ayant consulté La Table de Jackie ont aussi consulté

Grand-Vabre, Conques-en-Rouergue
St Cyprien Sur Dourdou, Conques-en-Rouergue

Conques, Conques-en-Rouergue
Grand-Vabre, Conques-en-Rouergue

Conques-en-Rouergue, Aveyron
St Cyprien Sur Dourdou, Conques-en-Rouergue

Vous connaissez La Table de Jackie ?