“4 jours parfaits en haute savoie” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Ferme du Pré Carré

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villard.
La Ferme du Pré Carré
Clermont-Ferrand, France
“4 jours parfaits en haute savoie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé 4 jours merveilleux a la ferme du pré carré, dans le cadre idyllique de cette belle ferme, dans les hauteurs de villard, restaurée avec gout pour le plaisir des yeux. L'emplacement est idéal pour visiter la haute Savoie et faire quelques détours par la suisse. L'accueil a été pour nous un sans faute, avec notre bébé de 6 mois, nous avons pu manger a la table d'hôte sur une soirée avec une belle découverte de produits frais de producteurs de la région et d'ailleurs. Les petits déjeuners étaient dans la même catégorie. Le spa norvégien dans le chalet était parfait pour un moment de détente en amoureux. Le mieux dans cette ferme restera tout de même l'ambiance et la convivialité générale dans la ferme, des proprietaires et des hotes. Un excellent sejour et a un prix loin d'etre prohibitif pour cette prestation

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Brunoy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

C'est le genre d'endroit que les amateurs de bonnes chambres d'hotes adorent. Une atmosphère harmonieuse et paisible, une cuisine tout à fait remarquable réalisée avec amour, et avec des produits bien sélectionnés. Michel fait tout pour faire plaisir à ses hôtes, et nous nous sentons vite "entre amis". D'ailleurs, nous n'avons qu'une seule envie, revenir.....
A recommander vivement !

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chene-Bourg, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

Réunis pour une fête de famille, nous avons eu le plaisir de vivre un week-end particulièrement agréable grâce à la gentillesse des propriétaires conjuguée avec la beauté du lieux: Dans la ferme restaurée avec passion et goût, les 3 chambres et les parties communes révèlent une multitude de détails qui ravissent l'oeil où qu'il se pose. Quand à la table d'hôte, rien de moins qu'un vrai cuisinier passionné derrière les fourneaux pour apprêter des produits frais qui ont comblé petits et grands.
Voilà que du bonheur pour qui sait l'apprécier et un grand merci de nous avoir accueillis sous votre toit.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Le Havre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2013

Déjà de retour dans le département 76 et nous avons hâte aux prochaines vacances d'hiver.
Nous venons de séjourner avec nos deux enfants 5 soirs de Février 2013 dans l'établissement de Michel et Brigitte, un véritable bonheur pour ces vacances d'hiver en Famille.
Quelle belle découverte que la chambre et la table d'hôtes du Pré Carré de Villard.
L'accueil des propriétaires est d'une réelle sincérité, fait avec un profond plaisir et vous mets en totale confiance dès les premières minutes.
La ferme du XVII ème entièrement rénovée par les proprios themself est tout simplement splendide, une décoration raffinée, les chambres de grandes tailles et les literies tops !
Le respect des lieux est à la fois légitime et naturel.....d'ailleurs les pantoufles sont quatre étoiles elles aussi !
Le petit salon, avec son poële à bois procure une réelle détente en fin de journée et permets des moments d'échange très sympathiques avec les hôtes.
La cuisine du patron est une véritable découverte gustative et culinaire chaque soir, et permets de clôturer en beauté les journées qui passent beaucoup trop vite, autour d'une tablé chaleureuse et entière.
Alors si vous aimez la sincérité, l'authenticité, le partage et la qualité, vous devez penser à réserver le Pré Carré.
A bientôt !
Les Havrais.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Clermont Ferrand
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous venons de passer en famille quelques nuits dans cette magnifique maison. Les chambres sont spacieuses et très joliment décorées dans le style chalet savoyard. Elles sont entrenues tous les jours par le propriétaire (après avoir demandé l'autorisation aux clients).
Nous avons pu gouter à la cuisine de Michel. C'est délicieux. Michel c'est mis en quatre pour nous faire ce repas car nous avions oubliés de confirmer notre souhait de manger ce soir là et il nous a tout de même fait un excellent repas savoyard.
L'esprit chambre d'hôte est parfaitement respecté car nous avons vraiment eu l'impression de faire partie de sa famille. Nous deux enfants ont aussi beaucoup apprécié ce séjour.
Les petits déjeuner sont aussi excellents. Tout les jours , Michel concocte des pains ou des brioches différents servis avec différentes confitures de sa confection.
Merci pour ce séjour agréable.
Nous reviendrons très certainement dans cette chambre d'hôte.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2012

Très agréable séjour dans cette authentique ferme au calme, rénovée avec beaucoup de gout. Les propriétaires sont vraiment sympas. Merci à Michel pour ses bons petits plats.
Situation idéale pour les amoureux de la nature. Belles balades à proximité pour découvrir cette jolie vallée, suivies d'un momen zen dans le jaccuzi dont il ne faut pas se priver.
Maison d'hôtes à recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Arrest, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2012

Notre séjour a commencé par un accueil chaleureux des propriétaires. Nous avons découvert une chambre chaleureuse, au décor trés typique de la région. Certes les chaussons sont obligatoires mais cela est pour préserver la beauté du plancher.
Petit déjeuner et diner trés gouteux, réalisés par un pationné de cuisine.
Nos visites étaient guidées par les recommandations des propriétaires, trés bonnes suggestions à chaque fois.
Nous recommandons vivement cette chambre d'hôtes, pour son accueil et son environnement splendide.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Villard ou ses environs
Hotel Baud
Hotel Baud
N° 1 sur 2 à Bonne
Les Cîmes du Leman
Les Cîmes du Leman
N° 2 sur 2 à Habere-Poche

Vous connaissez La Ferme du Pré Carré ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme du Pré Carré

Établissement : La Ferme du Pré Carré
Adresse: 31 Chemin des Chaffeux | Les Crozats, 74420 Villard, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Villard
Parking gratuit Spa Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Villard
Vous désirez un lieu insolite, cosy et chaleureux pour une escapade à deux, un week-end romantique en amoureux ? Offrez ou offrez-vous un séjour inoubliable à la Ferme du Pré Carré ! En Haute-Savoie, dans les Alpes du Léman, prenez de l’altitude (940 mètres), entre Lac Léman et Mont-Blanc, découvrez notre maison d’hôtes du 17ème siècle, cocon idéal le temps d’une soirée ou d’un week-end en amoureux pour partager un moment privilégié de bien-être et de détente à deux. En réponse à vos envies nous vous concoctons, sur mesure, un séjour idéal et romantique à la Ferme du Pré Carré, telle une parenthèse enchantée hors du temps. ... plus   moins