“tranquillité, confort, spacieux, propreté...”

Avis sur Le Green Chalet

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

642pascal...
Lausanne
“tranquillité, confort, spacieux, propreté...”
Avis écrit le 2 janvier 2016 Séjour en décembre 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné 5 jours dans la plus grande des deux locations et ces 5 jours seront inoubliables: Il est probable que nous réservions à nouveau pour cet été...les propriétaires sont très accueillants et arrangeants. Nous sommes arrivés un peu tard dans la soirée et le pain, les gateaux, chocolats et autres gourmandises nous attendaient sur la table à notre plus grande surprise..
De la salle de bain, la chambre à la cuisine, les pièces sont grandes et fonctionnelles. La literie est excellente: La grande cuisine permet de cuisiner comme chez soi et offre tout le matériel de cuisine nécessaire (service fondue, raclette, pierrade,..) pour passer un très bon séjour.
Géographiquement, le chalet est idéalement proche des stations de ski et à 30 min du lac Léman, de quoi varier les plaisirs...
Bref, Il est difficile de trouver du négatif surtout s'il n'y en a pas !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: l'espace et la cheminée
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer