“La chaleur humaine à son paroxysme !” 5 5 étoiles
Avis sur Si Près des Prés

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Azannes et Soumazannes
Si Près des Prés
Si Près des Prés a été ajouté à vos Favoris
Nancy, France
“La chaleur humaine à son paroxysme !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Pour avoir fait un certain nombres d'hôtels et d'endroits d'hébergement très divers, je souhaiterai très vivement recommander cette charmante demeure pour un grand nombre de raisons :

L'accueil exemplaire et très chaleureux de son propriétaire. Nous sommes en chambres d'hôtes, avec l'esprit qui va avec, et les lieux deviennent vite imprégnés d'un certain bien être. Nous sommes renseignés sur les sorties à faire, sur les lieux chargés d'histoire, nous pouvons parler de tout et de rien : Jean Louis est très cultivé, présent comme il le faut, et je tiens vraiment à lui rendre hommage.

Les lieux sont très agréables ensuite. L'établissement vaut vraiment ses 3 épis décernés : SPA, pièces joliment décorées avec goût et inspiration, jardin digne de ce nom et autres endroits surprises qu'il serait dommage de dévoiler... Il y'a de quoi faire, de quoi voir, de quoi ressentir et de quoi apprécier tout en quintessence.

La cuisine, parlons en ! Sans doute les moments les plus vibrants et je pèse mes mots ! On mange bien, c'est assez copieux et pour le moins original. Là encore je n'en dis pas trop, mais la qualité est au rendez vous, autant que la quantité. Mais ce sont surtout les intéractions du diner qui ne manqueront pas de vous surprendre ! Jean Louis dîne avec nous, nous permet de faire connaissances les uns les autres ; l'ambiance sympathique et très chaleureuse est immédiatement ressentie. Tout est très bien animé ensuite - les rires, sourires, mystères seront de la partie ! Si vous désirez savoir pourquoi, là encore, je vous invite à le découvrir par vous même ! "L'homme a plus d'un tour dans son sac pour la petite indication !"

La satisfaction d'ensemble est incontestable, vraiment. Tout le monde est accompagné si généreusement de la même manière, sans la moindre distinction.

Je ne peux que recommander très vivement cet endroit, situé en Meuse, pas très loin de Verdun et autres endroits très intéressant à visiter.

Encore un immense merci à Jean Louis , nous reviendrons dès que possible !
Mickael

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous avions réservé avec une smartbox, et nous avons été super bien accueillis, le patron très gentil et très accueillant, il nous a appris plein de choses sur la région, bonne table, de bonnes prestations, pas loin du village des métiers, et de Verdun. A conseiller et nous y retournerons certainement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Azannes et Soumazannes ou ses environs
Le Village Gaulois
Le Village Gaulois
N° 4 sur 10 à Verdun
Hotel  Restaurant de la Croix Blanche
Hotel Restaurant de la Croix Bl...
N° 1 sur 1 à Damvillers
N° 1 sur 10 à Verdun
Hattonchatel Chateau
Hattonchatel Chateau
N° 1 sur 1 à Vigneulles-Les-Hattonchatel

Vous connaissez Si Près des Prés ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Si Près des Prés

Établissement : Si Près des Prés