“Weekend de détente” 5 5 étoiles
Avis sur Si Près des Prés

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Azannes et Soumazannes
Si Près des Prés
Si Près des Prés a été ajouté à vos Favoris
Villemomble, France
“Weekend de détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Je me devais de retour de Si près des prés, de mettre un commentaire sur ce super weekend. Novice des chambres d'hôtes, Jean Louis sait incontestablement recevoir. Sa maison est superbe, son jardin luxuriant et son acceuil chaleureux. Tout de suite à l'aise, nous avons mon ami et moi pu profiter de la détente du Spa, propre, calme et de sa vue sur la campagne. Les anecdotes de l'hôte, sa culture, et sa connaissance des alentours sont surprenantes et très utiles. Même à travers le repas, nous avons pu voyager et échanger. Cuisine chaleureuse, bonne, copieuse et conviviale : "comme entre amis". Les chambres reflètent la région, elles sont très propres et douillettes. Les alentours sont chargés d'histoire et passionnants.
Notre chienne a été accueillie aussi les bras ouverts.
Alors Merci à Jean Louis pour ce moment humain et très sympathique.
Je recommande vivement cet endroit.
Anne-Laure, Matthieu et Chyna !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Sartrouville, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Revenant à peine de si près des prés j'aurais juste un mot à dire: c'était parfait.
Mon compagnon et moi étant nés le même moi nous avons décidé de tester quelque chose de nouveau: la chambre d'hôte. Le 30 juin 2012 nous sommes donc arrivés et on a été de suite mis à l'aise grâce à l'accueil de notre hôte. Nous avons profitez du jaccuzzi, du sauna, de la salle de billard... Sincèrement chère mesieurs, si vous voulez faire plaisir à votre dame dans un endroit chaleureux, calme, romantique, agréable, jolie ou même pour vous pour vous détendre dans le magnifique jardin et le jacuzzi, tous cela se trouve à SI PRES DES PRES.
Nous esperons pouvoir y retourner au plus vite car on a vraiment adoré et il y a plein de chose à faire dans les villes aux alentours même si malheureusement nous n'avons pu faire grand chose car en 1 week end le temps est passé bien vite!!!

boucq
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Mon mari m'a fait la suprise d'un week-end en chambre d'hôtes à "si près des près" pour nos 8 ans de mariage. Nous avons passé un agréable moment, l'accueil a été parfait, une visite de la maison et de notre chambre. Un moment romantique dans le spa détente "très joli, très propre, et très agréable" ensuite un repas conviviale, délicieux, original, et riche d'échanges.
Je vous recommande sincèrement ce petit coin de paradis tranquille en amoureux ou en famille car il y a un jardin superbe et des jeux et des petits coins sympas...ALLEZ-Y !!!

cattenom
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous venons de passer un week end en amoureux à Si près des près.C'etait notre premier sejour en chambre d'hotes et nous sommes enchantés.Tout a été parfait du début à la fin.Le "maitre des lieux"est très sympa et sa demeure immense.Nous avons pu deguster un repas délicieux et nous avons même eu droit à la recette que nous referons chez nous.Nous avons profité également de l'espace spa privatisé pour chaque couple.Très propre!!!
Nous reviendrons avec les enfants car il y a de l'espace dans le jardin et pleins de jeux pour eux et nous.Encore un grand merci à Mr MULLER pour tout!!!!!!

France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Nous avons passé un très bon séjour et avons regretté qu'il soit si court . Nous gardons un excellent souvenir de notre passage l'accueil y est chaleureux la décoration est très soignée le lieu calme et idéalement situé Un superbe jardin partagé en plusieurs ambiances. Plusieurs pièces destinées aux jeux et à la détente, tout est prévu pour s'y sentir bien.
Jean Michel et Concha

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

je me suis rendue plusieurs fois à Si près des près en 2O11 et 2O12. Le jardin est un véritable labyrinthe avec des espaces permettant l'isolement. De nuit le jardin et la véranda donne l'impression de se situer hors du temps. Un climat serein. Les chambres sont douillettes, elles sont décorés selon des couleurs différentes. Une salle de sport est à disposition et un spa. La cuisine est bonne et le propriétaire a toujours une histoire, anecdotes, humour ou historique à nous faire part. Très chaleureux et amoureux de son département, il nous a guidé pour réaliser des choix de visites touristiques. Sa cuisine est bonne, il essaie de se renouveler en mêlant saveur lorraine, alsacienne et asiatique. Un chien sympa. Bref! des moments magiques, un espace serein.
Attention ne pas confondre les chambres d'hôtes et un hôtel. Je compte bien y retourner

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
vassincourt
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Un super séjour, établissement conçu pour que tous ce sentent bien et trouvent sa place. Un magnifique jardin où on peut s'isoler comme on peut y passer un moment très convivial. Jean Louis Muller fait tout pour vous mettre à l'aise tout en restant en retrait mais dès que vous avez besoin il répond toujours présent. Etablissement à l'image de son patron c'est à dire très très généreux de nombreuses prestations. Cela fait du bien de rencontrer une personne comme cela. On mange très bien, l'homme a beaucoup de tours dans son sac.... Vraiment à découvrir!
Dominique
PS: venu pour raison professionnelle j'y retournerai en couple

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Azannes et Soumazannes ou ses environs
Le Village Gaulois
Hotel de Montaulbain
Hotel de Montaulbain
N° 1 sur 11 à Verdun
Hotel  Restaurant de la Croix Blanche
Hotel Restaurant de la Croix Bl...
N° 1 sur 1 à Damvillers
Hattonchatel Chateau
Hattonchatel Chateau
N° 1 sur 1 à Vigneulles-Les-Hattonchatel

Vous connaissez Si Près des Prés ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Si Près des Prés

Établissement : Si Près des Prés