“réunion de famille” 5 sur 5 bulles
Avis sur Si Près des Prés

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Azannes et Soumazannes.
Si Près des Prés
Metz, France
“réunion de famille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Si près des Prés, la chaleur de son accueil, l'hospitalitée truculente de notre hôte, la diversité de ses prestations a permis l'organisation de notre réunion de famille. Chacun y a trouvé une occasion de se retrouver mais aussi de partager des activités de détente. Véritable escale de bonne humeur au milieu d'une campagne verdoyante gorgée d'histoire, Si près des prés et son propriétaire nous ont permis de nous sentir "chez nous" !!! Merci pour nous avoir permis, avec beaucoup de facilité, d'aménager ce si beau week end.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Nancy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous sommes venus passer une nuit avec mon mari et notre chien chez M. Muller. L'ambiance au repas était trés chaleureuse et M. Muller est un animateur formidable. Le repas était bon. Nous avons aussi apprécié le grand jardin, grand et pourtant trés intimiste. Le plaisir aussi de promener notre chien dans les sentiers environnants.
Notre chambre Mirabelle était trés propre et lumineuse.
Nous pensons y retourner avec des amis pour une soirée en hiver car la maison propose un billard, et le coin spa est trés accueillant quoique un peu kitsch !

Villemomble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2012

Je me devais de retour de Si près des prés, de mettre un commentaire sur ce super weekend. Novice des chambres d'hôtes, Jean Louis sait incontestablement recevoir. Sa maison est superbe, son jardin luxuriant et son acceuil chaleureux. Tout de suite à l'aise, nous avons mon ami et moi pu profiter de la détente du Spa, propre, calme et de sa vue sur la campagne. Les anecdotes de l'hôte, sa culture, et sa connaissance des alentours sont surprenantes et très utiles. Même à travers le repas, nous avons pu voyager et échanger. Cuisine chaleureuse, bonne, copieuse et conviviale : "comme entre amis". Les chambres reflètent la région, elles sont très propres et douillettes. Les alentours sont chargés d'histoire et passionnants.
Notre chienne a été accueillie aussi les bras ouverts.
Alors Merci à Jean Louis pour ce moment humain et très sympathique.
Je recommande vivement cet endroit.
Anne-Laure, Matthieu et Chyna !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sartrouville, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2012

Revenant à peine de si près des prés j'aurais juste un mot à dire: c'était parfait.
Mon compagnon et moi étant nés le même moi nous avons décidé de tester quelque chose de nouveau: la chambre d'hôte. Le 30 juin 2012 nous sommes donc arrivés et on a été de suite mis à l'aise grâce à l'accueil de notre hôte. Nous avons profitez du jaccuzzi, du sauna, de la salle de billard... Sincèrement chère mesieurs, si vous voulez faire plaisir à votre dame dans un endroit chaleureux, calme, romantique, agréable, jolie ou même pour vous pour vous détendre dans le magnifique jardin et le jacuzzi, tous cela se trouve à SI PRES DES PRES.
Nous esperons pouvoir y retourner au plus vite car on a vraiment adoré et il y a plein de chose à faire dans les villes aux alentours même si malheureusement nous n'avons pu faire grand chose car en 1 week end le temps est passé bien vite!!!

boucq
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2012

Mon mari m'a fait la suprise d'un week-end en chambre d'hôtes à "si près des près" pour nos 8 ans de mariage. Nous avons passé un agréable moment, l'accueil a été parfait, une visite de la maison et de notre chambre. Un moment romantique dans le spa détente "très joli, très propre, et très agréable" ensuite un repas conviviale, délicieux, original, et riche d'échanges.
Je vous recommande sincèrement ce petit coin de paradis tranquille en amoureux ou en famille car il y a un jardin superbe et des jeux et des petits coins sympas...ALLEZ-Y !!!

cattenom
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous venons de passer un week end en amoureux à Si près des près.C'etait notre premier sejour en chambre d'hotes et nous sommes enchantés.Tout a été parfait du début à la fin.Le "maitre des lieux"est très sympa et sa demeure immense.Nous avons pu deguster un repas délicieux et nous avons même eu droit à la recette que nous referons chez nous.Nous avons profité également de l'espace spa privatisé pour chaque couple.Très propre!!!
Nous reviendrons avec les enfants car il y a de l'espace dans le jardin et pleins de jeux pour eux et nous.Encore un grand merci à Mr MULLER pour tout!!!!!!

France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2012

Nous avons passé un très bon séjour et avons regretté qu'il soit si court . Nous gardons un excellent souvenir de notre passage l'accueil y est chaleureux la décoration est très soignée le lieu calme et idéalement situé Un superbe jardin partagé en plusieurs ambiances. Plusieurs pièces destinées aux jeux et à la détente, tout est prévu pour s'y sentir bien.
Jean Michel et Concha

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Azannes et Soumazannes ou ses environs
Le Village Gaulois
Le Village Gaulois
N° 5 sur 10 à Verdun
Hotel  Restaurant de la Croix Blanche
Hotel Restaurant de la Croix Bl...
N° 1 sur 1 à Damvillers
N° 1 sur 1 à Dieue-sur-Meuse
Hotel du Tigre
Hotel du Tigre
N° 4 sur 10 à Verdun

Vous connaissez Si Près des Prés ?

Informations supplémentaires concernant Si Près des Prés

Établissement : Si Près des Prés