“soirée parfaite.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Azannes et Soumazannes.
Si Près des Prés
Avis publié: 23 août 2012

Accueil parfait de Mr Muller, personne chaleureuse et très conviviale. La chambre était parfaite ainsi que le repas servi. Vous pouvez flanez ou méditer à votre guise dans un magnifique jardin ou profiter de jeux qui sont à votre disposition, tel qu'une table de billard. Un grand merci pour cette soirée.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Si Près des Prés
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 août 2012

Nous cherchions un endroit agréable pour loger une vingtaine de personnes pour une réunion familiale dans la région. Et nous avons rencontré Mr Muller .... Un accueil chaleureux, un esprit conciliant qui a su s'adapter à nos besoins, un endroit conviviale et tranquille avec tout confort (terrain de pétanque,billard, jaccuzzi, sauna, salle de sport, joli jardin avec un kiosque pour les palabres nocturnes, ....).
Nous avons alors décidé de réserver le gite pour le WE. Au programme, le soir, barbecue pour tout le monde organisé par le propriétaire des lieux (agrémenté d'un apéro local autour du vin de groseille ou de rhubarbe), chevreuil, cote d'agneau, poivrons marinés,... ; chacun vaque à ses plaisirs entre billard, spa, et pétanques. Espace clôturé pour les enfants qui n'ont pas manqué eux aussi de profiter du moment.
Je recommande ce lieu pour vos fêtes en famille ou entre amis !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 15 juillet 2012

Si près des Prés, la chaleur de son accueil, l'hospitalitée truculente de notre hôte, la diversité de ses prestations a permis l'organisation de notre réunion de famille. Chacun y a trouvé une occasion de se retrouver mais aussi de partager des activités de détente. Véritable escale de bonne humeur au milieu d'une campagne verdoyante gorgée d'histoire, Si près des prés et son propriétaire nous ont permis de nous sentir "chez nous" !!! Merci pour nous avoir permis, avec beaucoup de facilité, d'aménager ce si beau week end.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 10 juillet 2012

Nous sommes venus passer une nuit avec mon mari et notre chien chez M. Muller. L'ambiance au repas était trés chaleureuse et M. Muller est un animateur formidable. Le repas était bon. Nous avons aussi apprécié le grand jardin, grand et pourtant trés intimiste. Le plaisir aussi de promener notre chien dans les sentiers environnants.
Notre chambre Mirabelle était trés propre et lumineuse.
Nous pensons y retourner avec des amis pour une soirée en hiver car la maison propose un billard, et le coin spa est trés accueillant quoique un peu kitsch !

Avis publié: 9 juillet 2012

Je me devais de retour de Si près des prés, de mettre un commentaire sur ce super weekend. Novice des chambres d'hôtes, Jean Louis sait incontestablement recevoir. Sa maison est superbe, son jardin luxuriant et son acceuil chaleureux. Tout de suite à l'aise, nous avons mon ami et moi pu profiter de la détente du Spa, propre, calme et de sa vue sur la campagne. Les anecdotes de l'hôte, sa culture, et sa connaissance des alentours sont surprenantes et très utiles. Même à travers le repas, nous avons pu voyager et échanger. Cuisine chaleureuse, bonne, copieuse et conviviale : "comme entre amis". Les chambres reflètent la région, elles sont très propres et douillettes. Les alentours sont chargés d'histoire et passionnants.
Notre chienne a été accueillie aussi les bras ouverts.
Alors Merci à Jean Louis pour ce moment humain et très sympathique.
Je recommande vivement cet endroit.
Anne-Laure, Matthieu et Chyna !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juillet 2012

Revenant à peine de si près des prés j'aurais juste un mot à dire: c'était parfait.
Mon compagnon et moi étant nés le même moi nous avons décidé de tester quelque chose de nouveau: la chambre d'hôte. Le 30 juin 2012 nous sommes donc arrivés et on a été de suite mis à l'aise grâce à l'accueil de notre hôte. Nous avons profitez du jaccuzzi, du sauna, de la salle de billard... Sincèrement chère mesieurs, si vous voulez faire plaisir à votre dame dans un endroit chaleureux, calme, romantique, agréable, jolie ou même pour vous pour vous détendre dans le magnifique jardin et le jacuzzi, tous cela se trouve à SI PRES DES PRES.
Nous esperons pouvoir y retourner au plus vite car on a vraiment adoré et il y a plein de chose à faire dans les villes aux alentours même si malheureusement nous n'avons pu faire grand chose car en 1 week end le temps est passé bien vite!!!

Avis publié: 26 juin 2012

Mon mari m'a fait la suprise d'un week-end en chambre d'hôtes à "si près des près" pour nos 8 ans de mariage. Nous avons passé un agréable moment, l'accueil a été parfait, une visite de la maison et de notre chambre. Un moment romantique dans le spa détente "très joli, très propre, et très agréable" ensuite un repas conviviale, délicieux, original, et riche d'échanges.
Je vous recommande sincèrement ce petit coin de paradis tranquille en amoureux ou en famille car il y a un jardin superbe et des jeux et des petits coins sympas...ALLEZ-Y !!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Azannes et Soumazannes ou ses environs
Hotel de Montaulbain
Hotel de Montaulbain
N° 1 sur 10 à Verdun
Hotel  Restaurant de la Croix Blanche
Hotel Restaurant de la Croix Bl...
N° 1 sur 1 à Damvillers
N° 8 sur 10 à Verdun
Le Relais de Vacherauville
Le Relais de Vacherauville
N° 1 sur 1 à Vacherauville

Vous connaissez Si Près des Prés ?

Informations supplémentaires concernant Si Près des Prés

Adresse: 6, rue des prés, 55150 Azannes et Soumazannes, France