“remarquable” 5 5 étoiles
Avis sur Si Près des Prés

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Azannes et Soumazannes
Si Près des Prés
Si Près des Prés a été ajouté à vos Favoris
saint-dizier
“remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous avons passé un WE entre amis dans une maison trés plaisante , au chaud prés de la cheminée avec un hote trés convivial , accueillant et attentif ; les chambres sont plaisantes, calmes ; le spa , le sauna , la salle de gym et le billard sont des invitations à la détente.
A découvrir la place des fumeurs , dépaysante ....et bien sur là région avec les conseils éclairés de Jean-Louis Muller , excellent cuisinier en plus . A revoir à la belle saison!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

LUISANT
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Séjour très agréable dans une propriété meusienne exceptionnelle Chez Monsieur Muller, hote très accueillant, chaleureux avec beaucoup d'humour; nous proposant une bonne cuisine.

Amis motards, passionnés par la guerre des tranchées, n'hésitez pas à vous rendre à SI PRES DES PRES, vous y passerez de bons moments, car propriété très bien conçue pour vous recevoir avec un parking fermé et des prix attractifs en groupe
Nous recommandons vivement ce lieu

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sassenage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Accueil parfait de Mr Muller, personne chaleureuse et très conviviale. La chambre était parfaite ainsi que le repas servi. Vous pouvez flanez ou méditer à votre guise dans un magnifique jardin ou profiter de jeux qui sont à votre disposition, tel qu'une table de billard. Un grand merci pour cette soirée.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
BESSANCOURT
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous cherchions un endroit agréable pour loger une vingtaine de personnes pour une réunion familiale dans la région. Et nous avons rencontré Mr Muller .... Un accueil chaleureux, un esprit conciliant qui a su s'adapter à nos besoins, un endroit conviviale et tranquille avec tout confort (terrain de pétanque,billard, jaccuzzi, sauna, salle de sport, joli jardin avec un kiosque pour les palabres nocturnes, ....).
Nous avons alors décidé de réserver le gite pour le WE. Au programme, le soir, barbecue pour tout le monde organisé par le propriétaire des lieux (agrémenté d'un apéro local autour du vin de groseille ou de rhubarbe), chevreuil, cote d'agneau, poivrons marinés,... ; chacun vaque à ses plaisirs entre billard, spa, et pétanques. Espace clôturé pour les enfants qui n'ont pas manqué eux aussi de profiter du moment.
Je recommande ce lieu pour vos fêtes en famille ou entre amis !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Si près des Prés, la chaleur de son accueil, l'hospitalitée truculente de notre hôte, la diversité de ses prestations a permis l'organisation de notre réunion de famille. Chacun y a trouvé une occasion de se retrouver mais aussi de partager des activités de détente. Véritable escale de bonne humeur au milieu d'une campagne verdoyante gorgée d'histoire, Si près des prés et son propriétaire nous ont permis de nous sentir "chez nous" !!! Merci pour nous avoir permis, avec beaucoup de facilité, d'aménager ce si beau week end.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous sommes venus passer une nuit avec mon mari et notre chien chez M. Muller. L'ambiance au repas était trés chaleureuse et M. Muller est un animateur formidable. Le repas était bon. Nous avons aussi apprécié le grand jardin, grand et pourtant trés intimiste. Le plaisir aussi de promener notre chien dans les sentiers environnants.
Notre chambre Mirabelle était trés propre et lumineuse.
Nous pensons y retourner avec des amis pour une soirée en hiver car la maison propose un billard, et le coin spa est trés accueillant quoique un peu kitsch !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Villemomble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Je me devais de retour de Si près des prés, de mettre un commentaire sur ce super weekend. Novice des chambres d'hôtes, Jean Louis sait incontestablement recevoir. Sa maison est superbe, son jardin luxuriant et son acceuil chaleureux. Tout de suite à l'aise, nous avons mon ami et moi pu profiter de la détente du Spa, propre, calme et de sa vue sur la campagne. Les anecdotes de l'hôte, sa culture, et sa connaissance des alentours sont surprenantes et très utiles. Même à travers le repas, nous avons pu voyager et échanger. Cuisine chaleureuse, bonne, copieuse et conviviale : "comme entre amis". Les chambres reflètent la région, elles sont très propres et douillettes. Les alentours sont chargés d'histoire et passionnants.
Notre chienne a été accueillie aussi les bras ouverts.
Alors Merci à Jean Louis pour ce moment humain et très sympathique.
Je recommande vivement cet endroit.
Anne-Laure, Matthieu et Chyna !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Azannes et Soumazannes ou ses environs
Le Village Gaulois
N° 2 sur 10 à Verdun
Hotel du Tigre
Hotel du Tigre
N° 4 sur 10 à Verdun

Vous connaissez Si Près des Prés ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Si Près des Prés

Établissement : Si Près des Prés