“Une Découverte Géniale :)”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Azannes et Soumazannes.
Si Près des Prés
Tréveray
“Une Découverte Géniale :)”
Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous sommes allées chez Jean Louis Muller le Samedi 1 Décembre 2012. Lorsque nous sommes arrivées, ils faisaient nuit et nous nous demandions où nous étions. Nous avons donc rentré l'adresse exacte dans le GPS et nous sommes arrivés à destination. A partir de là, beaucoup d'interrogations sur le déroulement de notre weekend. Lorsque nous avons frappé à la porte, monsieur Muller est venu nous accueillir. Il nous a montré notre chambre, une chambre très propre, spacieuse avec salle de bain privée et juste à côté de la salle de remise en forme avec Spa. Ensuite, nous avons fait le tour des pièces principales. De nombreuses activités sont possibles de beau temps avec le terrain de boules, le solarium, les sites aux Alentours (les vieux métiers en mai, la ville de Verdun et son mémorial...). Par mauvais temps, vous pouvez vous faire plaisir en réservant un massage auprès d'une esthéticienne, vous pourrez aussi vous détendre dans le Jacuzzi et le Sauna,évacuer votre stress sur une des machines de la salle de sport, faire une partie de billard Anglais,Américains ou Indien, jouer aux fléchettes, lire un des nombreux livres présents dans la bibliothèque, regarder la télévision ou encore vous laisser conter des histoires Lorraines par votre hôte. Au moment du repas, tout les hôtes se mettent à table ensemble ce qui n'est pas très facile lorsque l'on ne connaît pas les gens qui partagent notre repas.Toutefois, Mr muller est tellement passionnant et agréable que vous vous sentez de suite comme chez vous et communiquer très vite avec les autres personnes. POur le menu, apéritif Lorrain, un succulent vin de groseille fait par un producteur de Meuse (même si habituellement, je ne bois aucun alcool) qui m'a surpris. Ensuite vient la quiche Lorraine, bien cuite et légère. Pour le plat principal haricots verts à l'ail et papillote de poulet au miel et à la moutarde(une excellente découverte culinaire),plateau de fromage très variés (plus de 5 choix) puis pour finir un tiramisu. Notre hôte est un chef, tout était très bon. Un accueil génial et une personnes entière qui vous fait partagé ses passions, ses anecdotes mais aussi ses talents tel que la magie.

Habitués à voyager dans des hôtels,nous avons réellement apprécié cette expérience humaine et projetons de la retenter avec des amis et de la famille.

Astuce pour la chambre : La chambre Mirabelle est pratique pour sa proximité avec la salle de Remise en Forme avec Spa
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

saint-dizier
Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous avons passé un WE entre amis dans une maison trés plaisante , au chaud prés de la cheminée avec un hote trés convivial , accueillant et attentif ; les chambres sont plaisantes, calmes ; le spa , le sauna , la salle de gym et le billard sont des invitations à la détente.
A découvrir la place des fumeurs , dépaysante ....et bien sur là région avec les conseils éclairés de Jean-Louis Muller , excellent cuisinier en plus . A revoir à la belle saison!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
LUISANT
Avis écrit le 13 octobre 2012

Séjour très agréable dans une propriété meusienne exceptionnelle Chez Monsieur Muller, hote très accueillant, chaleureux avec beaucoup d'humour; nous proposant une bonne cuisine.

Amis motards, passionnés par la guerre des tranchées, n'hésitez pas à vous rendre à SI PRES DES PRES, vous y passerez de bons moments, car propriété très bien conçue pour vous recevoir avec un parking fermé et des prix attractifs en groupe
Nous recommandons vivement ce lieu

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sassenage, France
Avis écrit le 23 août 2012

Accueil parfait de Mr Muller, personne chaleureuse et très conviviale. La chambre était parfaite ainsi que le repas servi. Vous pouvez flanez ou méditer à votre guise dans un magnifique jardin ou profiter de jeux qui sont à votre disposition, tel qu'une table de billard. Un grand merci pour cette soirée.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
BESSANCOURT
Avis écrit le 14 août 2012

Nous cherchions un endroit agréable pour loger une vingtaine de personnes pour une réunion familiale dans la région. Et nous avons rencontré Mr Muller .... Un accueil chaleureux, un esprit conciliant qui a su s'adapter à nos besoins, un endroit conviviale et tranquille avec tout confort (terrain de pétanque,billard, jaccuzzi, sauna, salle de sport, joli jardin avec un kiosque pour les palabres nocturnes, ....).
Nous avons alors décidé de réserver le gite pour le WE. Au programme, le soir, barbecue pour tout le monde organisé par le propriétaire des lieux (agrémenté d'un apéro local autour du vin de groseille ou de rhubarbe), chevreuil, cote d'agneau, poivrons marinés,... ; chacun vaque à ses plaisirs entre billard, spa, et pétanques. Espace clôturé pour les enfants qui n'ont pas manqué eux aussi de profiter du moment.
Je recommande ce lieu pour vos fêtes en famille ou entre amis !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Si près des Prés, la chaleur de son accueil, l'hospitalitée truculente de notre hôte, la diversité de ses prestations a permis l'organisation de notre réunion de famille. Chacun y a trouvé une occasion de se retrouver mais aussi de partager des activités de détente. Véritable escale de bonne humeur au milieu d'une campagne verdoyante gorgée d'histoire, Si près des prés et son propriétaire nous ont permis de nous sentir "chez nous" !!! Merci pour nous avoir permis, avec beaucoup de facilité, d'aménager ce si beau week end.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nancy
Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous sommes venus passer une nuit avec mon mari et notre chien chez M. Muller. L'ambiance au repas était trés chaleureuse et M. Muller est un animateur formidable. Le repas était bon. Nous avons aussi apprécié le grand jardin, grand et pourtant trés intimiste. Le plaisir aussi de promener notre chien dans les sentiers environnants.
Notre chambre Mirabelle était trés propre et lumineuse.
Nous pensons y retourner avec des amis pour une soirée en hiver car la maison propose un billard, et le coin spa est trés accueillant quoique un peu kitsch !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Azannes et Soumazannes ou ses environs
Hotel  Restaurant de la Croix Blanche
Hotel Restaurant de la Croix Bl...
N° 1 sur 1 à Damvillers
N° 1 sur 10 à Verdun
Hotel du Tigre
Hotel du Tigre
N° 4 sur 10 à Verdun

Vous connaissez Si Près des Prés ?

Informations supplémentaires concernant Si Près des Prés

Établissement : Si Près des Prés