“Excellent!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Azannes et Soumazannes.
Si Près des Prés
Lille, France
“Excellent!!”
Avis écrit le 31 juillet 2013

Que dire a part super!!! Allez y, vous ne serez pas déçu!! Un hôte sympathique et agréable, un cadre magnifique, des prestations a la hauteur de nos attentes!! Notre week end était super, et notre hôte y a largement contribué!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Dijon, Bourgogne, France
Avis écrit le 25 juin 2013

Une bonne soirée étape en amoureux dans cette maison d’hôte. Un propriétaire sympathique,bon cuisinier,et qui vous fera partager son amour pour sa région! De jolies coins a voir à proximité,sans oublier le petit détour par la Belgique à quelques kilomètres...En attendant n'oubliez pas le maillot de bain afin de profiter du SPA!!!

Romain & Sophie

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 10 juin 2013

Avec mon compagnon nous avons bénéficié d'une nuit dans cette chambre d'hôte et nous ne regrettons pas notre choix. La maison dispose de plusieurs coins remarquables mais aussi de plusieurs distractions telles que billard, jacuzzi, sauna, salle de sport, livres...

Par ailleurs l'hôte est très sympathique, il sait mettre à l'aise ses convives et bien qu'étant les plus jeunes, la convivialité était au rendez-vous et nous nous sommes facilement intégrés. Ouverture d'esprit et tolérance sont parmi ses principes. La cuisine était aussi très bonne et complète.
Ce fut un court séjour qui restera néanmoins un très bon souvenir !

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montigny-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 7 juin 2013

avons passé deux jours dans cette maison d'hôtes - très agréable séjour grâce à mr Muller qui nous a prodigué ses conseils et fait partager son excellente cuisine - avons passé des moments très conviviaux avec notre hôte
la maison est superbement décorée, les chambres confortables
une adresse à recommander sans hésitation !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons profité d'un " cadeau en boîte " de la part d'amis pour passer un week end culturel sur Verdun. À la base, cela devait être en amoureux , mais 2 jours avant la date, pris de remords, nous avons appellé Mr Muller pour savoir si , à tout hasard, il ne restait pas une chambre de libre pour nos 2 pré ados. Mr Muller a été très arrangeant et s'est organisé afin de nous permettre d'avoir la suite Quetsche. C'était très bien. 2 chambres accolées avec une chouette salle de bain. La décoration est faite avec goût avec des meubles typiques d'une maison d'hôte " fermette" . Perso, très sympa. La literie est excellente,c'est important. Nous avons partagé la table avec ,coïncidence , tout le monde. Nous étions 16 à table avec Mr Muller. Repas très convivial et bien bon. Avons passé une bonne soirée . Nous recommandons cette maison.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Strasbourg
Avis écrit le 19 avril 2013

L'endroit idéal pour partir à la découverte de la France de l'époque de la Première Guerre Mondiale....Le local est à quelques kilomètres seulement des champs de bataille, et M. Muller est d'excellents conseils pour les endroits à voir dans tout le département de la Meuse. Nous avons également très bien mangé autour d'une grande table conviviale avec les autres hôtes et le maître de maison;
A recommander !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Tréveray
Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous sommes allées chez Jean Louis Muller le Samedi 1 Décembre 2012. Lorsque nous sommes arrivées, ils faisaient nuit et nous nous demandions où nous étions. Nous avons donc rentré l'adresse exacte dans le GPS et nous sommes arrivés à destination. A partir de là, beaucoup d'interrogations sur le déroulement de notre weekend. Lorsque nous avons frappé à la porte, monsieur Muller est venu nous accueillir. Il nous a montré notre chambre, une chambre très propre, spacieuse avec salle de bain privée et juste à côté de la salle de remise en forme avec Spa. Ensuite, nous avons fait le tour des pièces principales. De nombreuses activités sont possibles de beau temps avec le terrain de boules, le solarium, les sites aux Alentours (les vieux métiers en mai, la ville de Verdun et son mémorial...). Par mauvais temps, vous pouvez vous faire plaisir en réservant un massage auprès d'une esthéticienne, vous pourrez aussi vous détendre dans le Jacuzzi et le Sauna,évacuer votre stress sur une des machines de la salle de sport, faire une partie de billard Anglais,Américains ou Indien, jouer aux fléchettes, lire un des nombreux livres présents dans la bibliothèque, regarder la télévision ou encore vous laisser conter des histoires Lorraines par votre hôte. Au moment du repas, tout les hôtes se mettent à table ensemble ce qui n'est pas très facile lorsque l'on ne connaît pas les gens qui partagent notre repas.Toutefois, Mr muller est tellement passionnant et agréable que vous vous sentez de suite comme chez vous et communiquer très vite avec les autres personnes. POur le menu, apéritif Lorrain, un succulent vin de groseille fait par un producteur de Meuse (même si habituellement, je ne bois aucun alcool) qui m'a surpris. Ensuite vient la quiche Lorraine, bien cuite et légère. Pour le plat principal haricots verts à l'ail et papillote de poulet au miel et à la moutarde(une excellente découverte culinaire),plateau de fromage très variés (plus de 5 choix) puis pour finir un tiramisu. Notre hôte est un chef, tout était très bon. Un accueil génial et une personnes entière qui vous fait partagé ses passions, ses anecdotes mais aussi ses talents tel que la magie.

Habitués à voyager dans des hôtels,nous avons réellement apprécié cette expérience humaine et projetons de la retenter avec des amis et de la famille.

Astuce pour la chambre : La chambre Mirabelle est pratique pour sa proximité avec la salle de Remise en Forme avec Spa
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Azannes et Soumazannes ou ses environs
Les Jardins du Mess
Hotel du Tigre
Hotel du Tigre
N° 4 sur 10 à Verdun
Hotel  Restaurant de la Croix Blanche
Hotel Restaurant de la Croix Bl...
N° 1 sur 1 à Damvillers

Vous connaissez Si Près des Prés ?

Informations supplémentaires concernant Si Près des Prés

Établissement : Si Près des Prés