“Maison d'hôte accueillante et relaxante”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Azannes et Soumazannes.
Si Près des Prés
Avis publié: 24 avril 2014

Nous sommes très satisfaits de notre premier séjour en maison d'hôte. M. MULLER est quelqu'un de très accueillant, qui vous conseille des lieux à visiter, des endroits où manger, est disponible si vois avez la moindre interrogation, est ouvert à toute discussion et s'intéresse au parcours de vie de chacun. La maison hôte est très agréable de par son jardin, la salle à manger où on y rigole et parlons de tout et de rien lors d'un très bon diner, ses chambres très mignonnes, son jacuzzi et sauna qui permettent d'avoir un moment de relaxation à un prix accessible, un espace très sympa pour les fumeurs et une salle de jeux avec billard et fléchettes. Dans la région, à quelques km d'ici vous pourrez découvrir différents musées en lien avec la guerre mais aussi de la bière, de la poupée, des dragées... Grâce à cette première expérience en maison hôte, nous savons que nous recommencerons. Si vous hésitez, n'hésitez plus!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Si Près des Prés
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 avril 2014

Une bonne soirée en compagnie de mr Müller, très insructif et convivial. Il y a de quoi s'occuper avec diverses activitées. On vous conseil le jaccuzi et le sauna! La chambre est très confortable, il y a tout ce qu'il faut.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié: 24 février 2014

bonjour,
J'ai invité mes amis et ma famille pour mon anniversaire dans une maison d'hôtes super "si près des prés" à Azannes et Soumazannes. Nous avons été fort bien accueillis. Le repas était succulent et bien organisé. La maison très spacieuse nous a ravi par son charme de bon goût, Nous avons dansé dans la salle attenante à la salle à manger et profité de l'espace détente , sauna jacuzzi, salle de sport , billard. Les convives ont beaucoup apprécié.
Les chambres sont toutes différentes et décorées avec soin, la literie est au "top" et le calme assuré; Un bon week-end que je renouvellerai pour une prochaine occasion festive.

Astuce pour la chambre : Si vous venez avec des enfants , vous bénéficierez de deux chambres spacieuses communicantes pour un...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 septembre 2013

Accueil excellent ! Pour notre première chambre d'hôte, nous n'avons pas été déçu du tout. Nous avons mangé sur place, le repas était excellent avec une "soupe surprise" qui vous fait apprécier ce que vous n'avez pas l'habitude de manger. Le repas était en compagnie du maître des lieux !
N'hésité pas y aller, vous ne devriez pas être déçu !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 août 2013

Un moment de vrai bonheur, dans le calme et la détente. Monsieur MULLER est très sympathique et très intéressant, il donne de bons conseils suivant le but de ce séjour. Il nous fait profiter de sa maison, qui est magnifique, et il se met en quatre pour faire plaisir. En plus il cuisine parfaitement bien Nous conseillerons ce gite à notre entourage. Pascale et Philippe DESPREZ

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 31 juillet 2013

Que dire a part super!!! Allez y, vous ne serez pas déçu!! Un hôte sympathique et agréable, un cadre magnifique, des prestations a la hauteur de nos attentes!! Notre week end était super, et notre hôte y a largement contribué!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 juin 2013

Une bonne soirée étape en amoureux dans cette maison d’hôte. Un propriétaire sympathique,bon cuisinier,et qui vous fera partager son amour pour sa région! De jolies coins a voir à proximité,sans oublier le petit détour par la Belgique à quelques kilomètres...En attendant n'oubliez pas le maillot de bain afin de profiter du SPA!!!

Romain & Sophie

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Azannes et Soumazannes ou ses environs
Hotel de Montaulbain
Hotel de Montaulbain
N° 1 sur 10 à Verdun
Hotel  Restaurant de la Croix Blanche
Hotel Restaurant de la Croix Bl...
N° 1 sur 1 à Damvillers
N° 1 sur 1 à Haudainville
Le Saint Paul
Le Saint Paul
N° 8 sur 10 à Verdun

Vous connaissez Si Près des Prés ?

Informations supplémentaires concernant Si Près des Prés

Adresse: 6, rue des prés, 55150 Azannes et Soumazannes, France