“Sympa pour une ou deux nuits” 4 5 étoiles
Avis sur Si Près des Prés

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Azannes et Soumazannes
Si Près des Prés
Si Près des Prés a été ajouté à vos Favoris
Illkirch, France
“Sympa pour une ou deux nuits”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Le lieu est sympathique pour une ou deux nuits surtout pour ceux qui souhaitent visiter Verdun, ses champs de bataille... du fait de sa bonne situation géographique. L'hôte des lieux est vraiment sympathique, c'est un amoureux de sa région qui se renseigne auprès d'amis, de connaissances pour pouvoir au mieux conseiller les visiteurs de passage sur les visites à faire dans la Meuse et même sur différents chemins de retour. Lors du dîner, il aime à raconter de nombreuses anecdotes et plaisanteries. Il cuisine lui-même et sert des produits régionaux ou des mets de famille. Pour le petit déjeuner, croissants, pain et nombreuses sortes de confitures + yaourts faits maison. Chambres propres ; coin très calme donc bonne nuit de sommeil. Plusieurs équipements pour s'occuper chez lui : billard, salon commun avec TV, salle de fitness et sauna + jacuzzi (en supplément) + possibilité massages. Tarif entre 60 et 70€ la nuit avec petit déjeuner ; compter 23€/pers pour le repas (entrée + plat + fromage + dessert + boissons) : c'est très correct.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons passé un séjour fort agréable dans cette jolie demeure en plein cœur de la campagne. Nous avons été très bien accueillis par notre hôte, très à l'écoute de ses convives et de bon conseil pour nos sorties.

Aucun regret et une belle première expérience en chambre d'hôte.

Savigny-Sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

nous sommes rentrés hier d'un premier séjour en maison d'hôtes et nous avons été conquis par un hôte accueillant , cultivé , qui connait parfaitement sa belle région , la maison est agréable , les chambres bien entretenues , cuisine préparée par le maître de maison copieuse et excellente , une ambiance très sympathique avec les autres convives.
un séjour à recommander , nous, surement nous y retournerons.

Boulogne-sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous venons à l'instant de quitter cet endroit "surprenant"...
Or mis une météo plus qu'excellente, des sites hélas mondialement connu et intéressants à visiter, nous avons été surpris d'un accueil bon enfant, voir même méprisant... Concernant la cuisine : les entrées et desserts sont réalisés à base de fond de tarte et d'un mélange œuf et crème, le plat est quand à lui tout droite sorti de la grande distribution CONGELÉE (bas de gamme par absence de goût) ... Désolant... Le pain à son tour est SANS SEL ou congelé ( mon cardio va être fier de moi)...
Le proprio est certes bon vendeur de "sa région", mais hélas réclamer une sur-facturation de 10€ pour notre enfant de six mois en raison d'une quantité non négligeable de déchets (5 couches au total que nous avons mis par nous même dans une poubelle publique) et de dépense d'eau (baignoire non fournie)... Sa carte n'indiquant un supplément qu'a partir de 1 an de l'enfant...

J'ai aimé cette région mais nullement ce lieu et ce personnage dont il serait bon qu'il apprenne que nous n'avons pas élevé les cochons ensembles...

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

un grand merci a votre gentillese .nous avons encore passer un agreable moment toujours avec autant de plaisir .notre chambre etait tres jolie et bien entretenu nous avons etait ravis encore une fois.votre demeure et toujours aussi bien entretenue et tres agreable.merci pour votre accueil chaleureuse et toujours avec le sourire .on vous dit a lannee prochaine .delphine et tony de pont st vincent

Issenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous sommes revenus entièrement satisfaits de notre séjour dans la maison d'hôtes "Si près des prés" que nous avons découverte grâce à un cadeau Smart box. Situation bucolique, très calme, chambre coquette, accueil chaleureux. Bonne cuisine copieuse préparée par le maître des lieux qui arrive à mettre une bonne ambiance entre les convives.

Maubeuge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Nous y sommes allés grace un une box offerte.aucun regret sur le choix,un acceuil chaleureux, on rzssent la volonté de nous faire plaisir,je vois conseil de prendre les repas du soir,vous profiterez a fond de la convivialité,et cela vous rapproche des autres hôtes...2 jours ce fut court et nous y retournerons sûrement avec des amis...

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Azannes et Soumazannes ou ses environs
Le Village Gaulois
N° 2 sur 10 à Verdun
Hotel du Tigre
Hotel du Tigre
N° 4 sur 10 à Verdun

Vous connaissez Si Près des Prés ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Si Près des Prés

Établissement : Si Près des Prés