“Sympathique”

Si Près des Prés
Avis publié : 27 août 2014

Nous avons séjourné "en coup de vent" avec une amie dans une chambre de cet hôte. Nous avons déposé nos bagages le samedi soir, sans possibilité de dîner chez l'hôte car nous devions le quitter assez rapidement. Cependant, il nous très bien accueilli. Après nous avoir donné les horaires du petit-déjeuner (08h30 - 09h30), nous lui avons expliqué que nous allions rentrer tard et qu'il nous était impossible de respecter cet horaire. Et bien, il a gentiment proposé de le décaler afin que nous puissions reprendre notre train le ventre plein. C'était très aimable de sa part.
La chambre était propre et calme. Nous avons tout de même réussi à passer une courte, mais bonne nuit de sommeil. Il ne manquait rien au petit-déjeuner, le tout pour un prix très abordable.
Malheureusement, nous n'avons pas pu profiter des prestations (spa entre autre chose) fournies.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 août 2014

Chez notre hôte "si près des prés", et des vestiges de la guerre de 14-18. On se sent bien dans la maison où le bois (escalier, parquet, meubles) apporte chaleur et douceurs.
Autour de la table d'hôtes, l'ambiance est tout de suite amicale entre les convives et notre hôte, dès l'apéritif maison. Nous avons aussi apprécié la cuisine préparée le maitre des lieux. Repas simple, rustique, parfumé et authentique. C'est un réel contraste entre l'ambiance glaciale des sites d'opérations de la guerre de 14-18 et la chaleur de l'accueil dans cette chambre d'hôte.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2014

Le lieu est sympathique pour une ou deux nuits surtout pour ceux qui souhaitent visiter Verdun, ses champs de bataille... du fait de sa bonne situation géographique. L'hôte des lieux est vraiment sympathique, c'est un amoureux de sa région qui se renseigne auprès d'amis, de connaissances pour pouvoir au mieux conseiller les visiteurs de passage sur les visites à faire dans la Meuse et même sur différents chemins de retour. Lors du dîner, il aime à raconter de nombreuses anecdotes et plaisanteries. Il cuisine lui-même et sert des produits régionaux ou des mets de famille. Pour le petit déjeuner, croissants, pain et nombreuses sortes de confitures + yaourts faits maison. Chambres propres ; coin très calme donc bonne nuit de sommeil. Plusieurs équipements pour s'occuper chez lui : billard, salon commun avec TV, salle de fitness et sauna + jacuzzi (en supplément) + possibilité massages. Tarif entre 60 et 70€ la nuit avec petit déjeuner ; compter 23€/pers pour le repas (entrée + plat + fromage + dessert + boissons) : c'est très correct.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2014

Nous avons passé un séjour fort agréable dans cette jolie demeure en plein cœur de la campagne. Nous avons été très bien accueillis par notre hôte, très à l'écoute de ses convives et de bon conseil pour nos sorties.

Aucun regret et une belle première expérience en chambre d'hôte.

Avis publié : 14 juin 2014

nous sommes rentrés hier d'un premier séjour en maison d'hôtes et nous avons été conquis par un hôte accueillant , cultivé , qui connait parfaitement sa belle région , la maison est agréable , les chambres bien entretenues , cuisine préparée par le maître de maison copieuse et excellente , une ambiance très sympathique avec les autres convives.
un séjour à recommander , nous, surement nous y retournerons.

Avis publié : 12 juin 2014

Nous venons à l'instant de quitter cet endroit "surprenant"...
Or mis une météo plus qu'excellente, des sites hélas mondialement connu et intéressants à visiter, nous avons été surpris d'un accueil bon enfant, voir même méprisant... Concernant la cuisine : les entrées et desserts sont réalisés à base de fond de tarte et d'un mélange œuf et crème, le plat est quand à lui tout droite sorti de la grande distribution CONGELÉE (bas de gamme par absence de goût) ... Désolant... Le pain à son tour est SANS SEL ou congelé ( mon cardio va être fier de moi)...
Le proprio est certes bon vendeur de "sa région", mais hélas réclamer une sur-facturation de 10€ pour notre enfant de six mois en raison d'une quantité non négligeable de déchets (5 couches au total que nous avons mis par nous même dans une poubelle publique) et de dépense d'eau (baignoire non fournie)... Sa carte n'indiquant un supplément qu'a partir de 1 an de l'enfant...

J'ai aimé cette région mais nullement ce lieu et ce personnage dont il serait bon qu'il apprenne que nous n'avons pas élevé les cochons ensembles...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 8 juin 2014

un grand merci a votre gentillese .nous avons encore passer un agreable moment toujours avec autant de plaisir .notre chambre etait tres jolie et bien entretenu nous avons etait ravis encore une fois.votre demeure et toujours aussi bien entretenue et tres agreable.merci pour votre accueil chaleureuse et toujours avec le sourire .on vous dit a lannee prochaine .delphine et tony de pont st vincent

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Vous connaissez Si Près des Prés ?

Informations supplémentaires concernant Si Près des Prés

Adresse: 6, rue des prés, 55150 Azannes et Soumazannes, France