“Un voyage immobile et pourtant dépaysant”

Les Roulottes de la Brauderie
Avis publié: 27 février 2014

Nous y avons hébergé un trop plein de cousins lors d'une fête de famille. Nous n'aurions pas du car, maintenant, ils vont vouloir y retourner tant ils étaient ravis de notre initiative.
Imaginez deux jolies roulottes, arrêtées au milieu d'une verte prairie, non loin d'un étang. Un grand lit confortable, un décor de bon goût, l'accueil chaleureux de leurs hôtes.
Après une nuit très "cosy", sous la couette, une douche dans le cabinet de toilette très fonctionnel, ils ont profité d'un petit déjeuner copieusement servi.
Les petites fenêtres donnent sur la généreuse campagne de l'Anjou. A moins que le chant des oiseaux vous dérange, surtout en ce printemps précoce, le calme des lieux est impressionnant.
Bref, nous n'avons pas rougi d'y avoir envoyé la cousinade...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Roulottes de la Brauderie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2013

Un week end inoubliable pour mon anniversaire. 1 ère fois que nous dormions ds une roulotte. Ns avons eu la roulotte romantique. Nuit très reposante et calme absolue .au réveil le bonjour de maxelle le poney et d Arsène l âne.
Les propriétaires sont adorable et chaleureux qui nous font découvrir leur région.entre le repas du soir et le petit déjeuner très copieux.ce séjour restera pour nous graver ds nos mémoires. Nous reviendrons. Nous vous recommandons ce magnifique endroit.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 16 août 2013

Nous avons séjourné dans la roulotte foraine avec nos enfants qui ont adoré l'endroit.
La roulotte est décorée avec beaucoup de goût et elle est très confortable.
La table du petit-déjeuner nous a émerveillés.
Les propriétaires sont très sympathiques, il ne faut pas hésiter à leur demander conseil sur les visites dans la région ou les restaurants.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 août 2013

sejour très agréable roulotte très confortable décorée avec soin et goût accueil très chaleureux dîner et petit-déjeuner servis dans une ambiance conviviale et agréable Nos petites filles ont adoré séjourner dans ce lieu insolite, et nous pensons qu'elles garderont en souvenir ce moment partagé. N'hésitez pas à emmener les enfants, ce n'est que du bonheur...Très bonne idée pour faire un cadeau

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 juillet 2013

Nous avons passé deux nuits dans la roulotte romantique dans un cadre très agréable au calme a la campagne les roulottes sont très bien équipées et très confortable l’accueil est très chaleureux et très sympathique allez y les yeux fermés top!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juin 2013

Nous avons séjourné dans la roulotte "foraine", très confortable. Le cadre est magnifique, l'accueil très sympathique. Le petit déjeuner est délicieux et vous avez pour seuls voisins l'âne et le poney !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 novembre 2012

Nous avons passé une nuit dans la roulotte romantique et c'était une super expérience ! Nous étions fatigués après une visite toute la journée à Angers et nous avons dormis comme des princes.
Les propriétaires sont adorables, le cadre est magnifique, pleine campagne avec prés et champs, il y a un âne et un poney dans le pré adjacent qui viennent dire bonjour le matin !
Les roulottes sont très bien décorées et agréables. Nous avons pris le dîner froid et le petit déjeuner, autant vous dire que ça valait le détour, un festin de saumon et foie gras avec champagne au dîner et petit-dej continental copieux ! Un rapport qualité/prix imbattable (114€ la nuit avec dîner et petit-déjeuner !)
Je recommande en amoureux ou en famille avec enfants.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez Les Roulottes de la Brauderie ?

Informations supplémentaires concernant Les Roulottes de la Brauderie

Adresse: Lieu Dit la Brauderie, 49330 Brissarthe, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Brissarthe
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Brissarthe
Catégorie de prix : 85€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Roulottes de la Brauderie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.